@pixore prend pas ton Moto G pour une généralité, vu qu'il ne coute "que" 20€, envoie le moi ton MP3 et je comparerai avec l'iPhone 5S.
Chromyy ?
Posté le 8 septembre 2014 à 22:54:54 !
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/sennheiser_momentum_on-ear_marron.html?dartycid=sea_shopping_{campaign}_adgroup_{adgroup}&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=U9lXnQAABc-G1GxS:20140908205417:s
la base
"on-ear"
bon après j'aime pas les casques non plus, je trouve ça gros et moche. pour une utilisation chez soi ok, mais en nomade...
jsuis en terminale j'ai 9h30 de maths par semaine j'ai une 2jours et demi de cours et pour demain j'ai un DM + 10 exo de maths c pa 1 vi
-------------------------------------------------
Chromyy | 8 septembre 2014 à 22:56:04
@pixore prend pas ton Moto G pour une généralité, vu qu'il ne coute "que" 20, envoie le moi ton MP3 et je comparerai avec l'iPhone 5S.
Ouais t'as raison
+ je l'ai pas ce MP3
Le forum Android en audio, pire que les vendeurs de smartphones à Auchan
Perso j'préfère encore un casque qu'une paire d'intras.
Actuellement je tourne aux Earpods et ça me suffit donc bon...
C'est prévu Pixore, mais bon j'suis un peu fauché en ce moment donc j'ai du faire des concessions.
Anowser | 8 septembre 2014 à 22:56:42
jsuis en terminale j'ai 9h30 de maths par semaine j'ai une 2jours et demi de cours et pour demain j'ai un DM + 10 exo de maths c pa 1 vi
Je suis a la fac on revise le programme de maths de terminale avec de vrais exercices niveau terminales
Sans parler du travail maison énorme qu'il fait fournir
pourquoi tu parles d'un produit que tu ne connais pas réellement alors Pixore ?
Franchement *met un bouclier*en casque faut de la marque vu que sa ce voit donc beats
Sinon d intra qui ce voit pas mais quil soit classe un minimum quoi
Chromyy | 8 septembre 2014 à 22:58:09
pourquoi tu parles d'un produit que tu ne connais pas réellement alors Pixore ?
Pourquoi ? Parce que je le connais, c'est tout. Je sais qu'il existe et je sais que c'est une très bonne affaire.
"fac" de quoi?
les earpods sont mauvais quand même
je sais pas comment tu fais sérieux
et puis les casques par rapport aux écouteurs en nomade y'a que des inconvénientd si t'y réfléchis bien: gros, lourd, laid, encombrant, pas possible d'enlever une seule oreillette, etc.
Osef de la classe kito, l'important c'est le son..
Mazda | 8 septembre 2014 à 22:59:24
les earpods sont mauvais quand même
je sais pas comment tu fais sérieux
et puis les casques par rapport aux écouteurs en nomade y'a que des inconvénientd si t'y réfléchis bien: gros, lourd, laid, encombrant, pas possible d'enlever une seule oreillette, etc.
Perso les intra j'aime bof, vu que j'entends les frottement du câble et je trouve ça très désagréable
le plus gros défaut c'est le laid
je hais les intras
les earpods avec du bon son
Les earpods mon frère est repassés dessus quand ses écouteurs sennheiser était foutu et il était étonné de la qualité des earpods. Puis je lui ai fait essayer mes écouteurs et il l'a bouclé
PixoreJVC | 8 septembre 2014 à 22:59:32
Osef de la classe kito, l'important c'est le son..
A la maison oui mais dehors nan
Ça existe des bonne écouteurs non intra ?
Anowser | 8 septembre 2014 à 22:59:18
"fac" de quoi?
Maths/Info