Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla
androgamesfr
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:54:03

SexBordelais :d) les allemands ont essayé drenverser le gouvernement en place et d'assassiner Hitler

SexBordelais
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:54:14

Et réduire les US à des profiteurs c'est de la pure connerie.

kojimav3
Niveau 8
11 septembre 2014 à 22:54:31

Google-Nexus ?
Posté le 11 septembre 2014 à 22:49:44 !
Le bouquin de Larry Collins est un chef d'oeuvre à ce sujet-là :oui:

Kojimav3 Voir le profil de Kojimav3
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 22:47:00 Avertir un administrateur
De plus croit moi les russes ont fait la majorité du taff , les américains sont juste venus au bon moment , ont imposé leur pompe a fric , on gagné

:d) mais arrête tes conneries, dans tous les cas ils ont quand même rejoint Berlin, donc ils ont eu évidemment leur utilité.
Peut-être que sans leur intervention les Russes auraient quand même gagné la guerre mais ça n'est même pas évident, déjà parce que leurs allemands auraient pu concentrer leurs forces à l'Est (et il y avait un paquet de divisions à l'ouest).
-> les russes etaient bien plus puissants que les allemands
Et puis dans le cas où ils ne seraient pas intervenus, tu crois vraiment que le communisme en France aurait été mieux ?

Staline n'etait pas vraiment communiste , il etait juste fou :ok:
Non je pense pas que le communisme aurait été bon mais le capitalisme et surtout l'ultra mondialisation ainsi que l'europe c'est pas tres bon non plus

kojimav3
Niveau 8
11 septembre 2014 à 22:55:12

Anowser ?
Via mobile le 11 septembre 2014 à 22:52:54 !
kojima tu le sors d'où ton chiffre ?
tu sais que si les juifs dirige les banques etc aujourd'hui 'est parce qu'à la base les occidentaux les ont réduits à pratiquer les métiers d'argents?

Merci je connais mes origine ( je suis juif d'origine )

Anowser
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:55:50

du coup tu réponds pas à ma question

androgamesfr
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:56:03

Le communisme et la démocratie ont de bonnes bases

Mais l'humanité est pleine de vice

Anowser
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:56:59

euh la démocratie ça va être dur de revenir dessus...

SexBordelais
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:57:22

-------------------------------------------------
Androgamesfr | 11 septembre 2014 à 22:54:03

SexBordelais :d) les allemands ont essayé drenverser le gouvernement en place et d'assassiner Hitler

Certains même si ils étaient de plus en plus à la fin.

Mais quand tu vois les tortures infligées au Résistant ( cf. Jean Moulin ) ou alors même au villageois ( lorsque les nazis se doutaient que des Résistants étaient dans un village, ils massacraient les personnes tant qu'ils ne s'étaient pas dénoncés ) tu peux pas dire qu'ils étaient dans la Résistance.

Je te rappelle que les Résistants tués les soldats allemands.

SexBordelais
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:58:20

Aux villageois*

androgamesfr
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:58:48

Ba c'est la guerre j'ai encore de dire.... Et oui c'était soldats allemands qui nous attaquait

Google-Nexus
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:58:51

Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 22:51:28 Avertir un administrateur
Google-Nexus ?
Posté le 11 septembre 2014 à 22:47:05 !
Non mais tu sais la majorité de nos grands-parents et arrières grands-parents ont fait la guerre, il y a rien d'extraordinaire là-dedans. Et qu'est-ce qu'ils t'ont donc raconté ?

Tu veux qu'il me racontent quoi ? A part que les allemand pandant la guerre etait des enculés , qu'il etaient dans la résistance , que les russes ont fait le taff et les ricains sont juste venus au bon moment ?

:d) Et je peux me permettre de te demander ils se basent sur quoi pour dire ça ? Si en plus ils étaient enfermés, j'ai du mal à voir comment ils pouvaient être au courant de tout ça. Bref, tu assumes nier l'utilité de la résistance et tout ce qui l'entoure ?

C'est bien, vous êtes dans votre petite crise d'ado, vous voulez tout remettre en cause et avoir raison sur tout. On est tous passés par là, mais bon un moment faut prendre du recul, tout n'est pas rose ça c'est sûr (et je ne l'ai pas nié, il suffit de lire ce que j'ai dit à propos du plan marshall et tout), mais tout n'est pas noir non plus ....

Google-Nexus
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:01:12

"Staline n'etait pas vraiment communiste , il etait juste fou :ok: "

Tu balances beaucoup de trucs mais encore une fois elles sont où tes sources ?

On voit aussi que t'as pas vécu dans le communisme pour dire de telles bêtises... Notre situation c'est le rêve, quand tu la compares à celle des pays de l'est après 1991, et là aussi je parle pas livres d'histoires mais je parle bien de vécu, des gens IRL.

Tout ces putains de rebelles communistes, ils l'ont jamais vécu et veulent juste se donner un genre, ils savent même de quoi ils parlent...

Powellkin
Niveau 12
11 septembre 2014 à 23:01:26
Google-Nexus
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:02:44

Androgamesfr Voir le profil de Androgamesfr
Posté le 11 septembre 2014 à 22:56:03 Avertir un administrateur
Le communisme et la démocratie ont de bonnes bases

Mais l'humanité est pleine de vice

:d) bon au lieu de balancer des phrases pompeuses, sois un minimum cohérent, communisme et démocratie ne sont pas forcément opposés, ça n'a rien à voir, le communisme s'oppose au capitalisme, pas à la démocratie..

kojimav3
Niveau 8
11 septembre 2014 à 23:03:44

Google-Nexus ?
Posté le 11 septembre 2014 à 23:01:12 !
"Staline n'etait pas vraiment communiste , il etait juste fou :ok: "

Tu balances beaucoup de trucs mais encore une fois elles sont où tes sources ?

On voit aussi que t'as pas vécu dans le communisme pour dire de telles bêtises... Notre situation c'est le rêve, quand tu la compares à celle des pays de l'est après 1991, et là aussi je parle pas livres d'histoires mais je parle bien de vécu, des gens IRL.

Tout ces putains de rebelles communistes, ils l'ont jamais vécu et veulent juste se donner un genre, ils savent même de quoi ils parlent...

Le communisme je suis contre hein :pf:
Mais si staline n'avait pas ete aussi fou ça n'aurais pas ete aussi dévastateur

Powellkin
Niveau 12
11 septembre 2014 à 23:03:54

OK les Jean politiciens :hap:

Bien de parler d'un parti politique qui n'existe plus quasiment ? :hap:

SexBordelais
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:05:02

Powellkin | 11 septembre 2014 à 23:03:54

OK les Jean politiciens :hap:

Bien de parler d'un parti politique qui n'existe plus quasiment ? :hap:

Ils existent encore.

SexBordelais
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:05:18

Il existe* p'tain

kojimav3
Niveau 8
11 septembre 2014 à 23:06:03

Google-Nexus ?
Posté le 11 septembre 2014 à 22:58:51 !
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 22:51:28 Avertir un administrateur
Google-Nexus ?
Posté le 11 septembre 2014 à 22:47:05 !
Non mais tu sais la majorité de nos grands-parents et arrières grands-parents ont fait la guerre, il y a rien d'extraordinaire là-dedans. Et qu'est-ce qu'ils t'ont donc raconté ?

Tu veux qu'il me racontent quoi ? A part que les allemand pandant la guerre etait des enculés , qu'il etaient dans la résistance , que les russes ont fait le taff et les ricains sont juste venus au bon moment ?

:d) Et je peux me permettre de te demander ils se basent sur quoi pour dire ça ? Si en plus ils étaient enfermés, j'ai du mal à voir comment ils pouvaient être au courant de tout ça. Bref, tu assumes nier l'utilité de la résistance et tout ce qui l'entoure ?

C'est bien, vous êtes dans votre petite crise d'ado, vous voulez tout remettre en cause et avoir raison sur tout. On est tous passés par là, mais bon un moment faut prendre du recul, tout n'est pas rose ça c'est sûr (et je ne l'ai pas nié, il suffit de lire ce que j'ai dit à propos du plan marshall et tout), mais tout n'est pas noir non plus ....

Putain mec tu dois etre un de ses mecs en S qui se la pete heureusement que j'ai pas de ça dans ma classe :(
Tu sais ils avaient des amis de la famille etc ? :)

Powellkin
Niveau 12
11 septembre 2014 à 23:06:19

En Chine ouai, Wahou trop bien :hap:

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page