Le proco du xperia L est encore potable ou pas svp
non
Ddb
Et les mecs c'est pour un 5s je vais avoir rendez vous avec un gars pour un 5s il a pas la facture mais le numéro imei ça sent l'arnaque ou pas ?
Bordel de merde
Moi je ddb pas il t'as tué
http://www.gameblog.fr/news/46097-sony-xperia-z3-deballage-du-smartphone-en-video-et-sous-l-ea
Énorme
Comme ma b..
Svp urgent !!!
Sans facture pour un particulier oué ça pue un peu
-------------------------------------------------
Powellkin | 30 septembre 2014 à 16:59:50
Bordel de merde
Moi je ddb pas il t'as tué
-------------------------------------------------
Quel mentalité
ça se revend combien un M8?
ça dépend où tu habites, mais moi facile 400€
Kito t'es susceptible ou quoi ?
MED c'est pas très grave, pas besoin de facture pour avoir accès à la garantie Apple. Après il faut que tu sois sûr que le téléphone est pas volé. S'il a la boîte ça devrait être bon.
Si tu fais un contrat de vente et que tu lui demandes une photocopie de sa carte d'identité il y a pas trop de risque en général.
350-400
Tu peux même demander un justificatif de domicile si t'as vraiment les boules
kito_934
Ouai je sais, j'aime les gens qui vivent dangereusement
Non mais rien a foutre jrigole pas avec la famille point barre
mouais faut que je réfléchisse alors, si je le vends pas plus de 400 ça me fait un peu chier surtout que le téléphone en lui-même m'intéresse pas du tout quoi.
Bah dommage le mec avait l'air cool mais il vient de me dire que c'est une pote à lui qui lui a payé et elle est sur lyon
+ moi aussi je retrouve pas ma facture c'est du 50/50
kito_934
Bah enjoy le tiens aussi, même si c'est de l'mp ça reste bannissable
Kuru +> ouais m'bon, si c'est ça autant garder celui que j'ai déjà, pour 20 balles ça vaut pas le coup d'attendre une semaine en plus
et y'a pas beaucoup d'autres phones qui me tentent en ce moment... un échange contre un Z2 ou un Z3 j'aurais accepté direct m'bon
Bon du calme les lascars là