-------------------------------------------------
Chromyy | 30 septembre 2014 à 19:17:11
Putain Sex tu me fais raj' avec ce pseudo, c'est mon livre préféré d'un de mes auteurs préférés et c'est aussi la moitié d'une de mes marques de fringues préférées...
Ah C'est ancien pseudo à Mac
J'ai même pas lu Zadig faudra que je le lise un jour mais en ce moment j'ai d'autres priorités en lecture. Mais j'aime beaucoup Voltaire et j'ai adoré Candide
Et pour la marque regarde mon message précédent
MED714 | 30 septembre 2014 à 19:22:27
Je parlais par rapport à chromy vu qu'il parlait de la marque je sais que t'es un grand amoureux de la littérature sex
Conte philosophique
J'admire la pensée et l'oeuvre de Voltaire (Arouet le Jeune si tu préfères ) et j'adore les fringues Zadig, donc ne m'emplâtre pas
Moi mon livre préféré c'est Robinson Crusoé, c'est pas de la grande littérature mais ce livre il te fait voyager
L'esprit d'aventure, de survie, l'ancêtre de Koh Lanta quoi
powell moi tout mes parents ou la thune des annivs...
J'ai pas l'âge pour travailler
Si t'adore la marque je ferais une exception et je te foutterais avec une ceinture Z&V
Bientôt 4000 jours au fait Ça compense mon premier pseudo ban qui datait de 2008.
Je suis pas spécialement fan des romans d'aventure, ni des romans tout court mis à part quelques auteurs.
Je préfère les bios, les essais. J'crois que mon livre préféré c'est Indignez-vous de Hessel...
Powellkin | 30 septembre 2014 à 19:24:37
Moi mon livre préféré c'est Robinson Crusoé, c'est pas de la grande littérature mais ce livre il te fait voyager
L'esprit d'aventure, de survie, l'ancêtre de Koh Lanta quoi
Comparer une grande oeuvre littéraire à de la télé-réalité TF1, putain
SexBordelais j'aimais bien ce pseudo dommage qu'il soit ban
Moi j'aime bien les histoires angoissantes prenantes comme surprenantes un truc qui va me distraire quoi
L'inspirateur, le prequel, la pensée, l'apogée du thème de Koh Lanta si tu préfère
Les essais c'est vraiment pas mon délire, je préfère la poésie romantique et symboliste, le théâtre comique ( Molière ) ou absurde ( Ionesco ) et de manière générale les romans. Quelque soit l'époque, le mouvement littéraire, le nombre de pages... Tant que c'est bon je lis.
MED714 | 30 septembre 2014 à 19:27:49
Moi j'aime bien les histoires angoissantes prenantes comme surprenantes un truc qui va me distraire quoi
Shining ?
Med714 c'est un vieux pseudo en vrai je préfère uchiwa-mehdi mais il y'a les codes
Chromyy lis "Le Prophète" c'est très court et ça devrait vraiment te plaire. Perso j'ai adoré.
Shining c'est un film je crois j'ai déjà entendu le nom mais jamais vu
J'aime bien les livres ou il y'a de l'action ou les livres comiques aussi
@Sex désolé mais 48 pages de poésie, je peux pas tenir. Même 48 pages de récit j'ai du mal. Je crois que je suis trop terre-à-terre pour apprécier ça.
MED714 | 30 septembre 2014 à 19:31:00
Shining c'est un film je crois j'ai déjà entendu le nom mais jamais vu
De Kubrick ouais mais c'est aussi un roman de Stephen King qui a, en parti, inspiré Alan Wake.
Chromy t'es sérieux tu lis 10 pages ou quoi ?