-------------------------------------------------
ddbsitupue | 7 juin 2014 à 06:41:48
Omfg Sex t'as entendu ce putaoin de coup de tonnere
J'pense que c'est tombé assez proche de chez moi
Ouais y'a eu un putain de vent aussi, pendant 10min c'était comme en 99
nicolas1999 Voir le profil de nicolas1999
Posté le 7 juin 2014 à 12:03:08 Avertir un administrateur
Il arrête la AndroGames
il a rédigé la news avec son fameux swype en plus on dirait
Pour devenir ingé chez Qualcomm ou un truc comme sa (Intel , AMD) , c'est plus de la physique chimie que de l'info proprement parler ?
Loli | 7 juin 2014 à 12:11:48
Posté le 7 juin 2014 à 12:03:08 Avertir un administrateur
Il arrête la AndroGames
il a rédigé la news avec son fameux swype en plus on dirait
J'ai lu en diagonale
Posté le 7 juin 2014 à 12:13:14 Avertir un administrateur
J'ai lu en diagonale
et lui a écrit de travers
Non mais sa serait mon rêve.
La je vais aller en Pro SEN Télécom et Réseaux (Pas le choix) , mais vu que je suis très calé en info et réseaux , je risque de cartonner (Sans me venter , Je met des lates a mon prof de techno qui a un BTS IRIS SIO)
Donc genre si j'ai un bon dossier faut faire absolument une Prépa PSCI ou Maths pour faire sa ? ou une ATS suffit pour aller ensuite en école d'ingé ??
Syl191 Voir le profil de Syl191
Posté le 7 juin 2014 à 12:12:13 Avertir un administrateur
Pour devenir ingé chez Qualcomm ou un truc comme sa (Intel , AMD) , c'est plus de la physique chimie que de l'info proprement parler ?
à mon avis si tu veux travailler chez qcom, si tu cherches à faire un truc comme la conception des CPU et trucs dans le genre, tu ferais mieux d'apprendre l'algèbre booléen très vite
MAIS NON , Je pose une question , ceux qui font les processeur comme Intel , AMD , Samsung , Apple etc.....
C'est des maths , de la physique ???
Des maths pour l'architecture , de la chimie pour la conception des CPU
LaTourDeBabel | 7 juin 2014 à 08:20:05
Sec, c'est pas parce qu'il fait chaud qu'il fait beau hein.
Oui il fait souvent gris et étouffant. Et pour l'allure de la ville je te parle des bâtiments en comparant avec d'autres villes, encore une fois j'aime beaucoup Bordeaux, juste que pour moi elle est pas parfaite quoi.
Et non non je parle pas de toi pour hautain rien à voir
Je te connais même pas et tu sais je connais beaucoup d'autres bordelais irl hein.
Étouffant ouais c'est vrai, hier j'ai eu l'impression d'être Meursault dans l'Etranger de Camus
Après je dis pas que c'est une ville parfaite, on en a assez vite fait le tour. Par exemple elle possède pas le patrimoine de Paris mais elle a quand même certain avantage comme les quais magnifiques : espace verts, grandes zones piétonnes et cyclistes ou tu longes bars, café, restos, magasin et les bâtiments haussmaniens. De-plus y'a de l'ambiance, souvent y a des concerts, des festivités ( fête du vin, départ du Figaro l'année dernière... ), le miroir d'eau en face de la Place de la Bourse ou beaucoup de monde se retrouve. Se trouve aussi le quai des marques ( magasins ), Cap Science ( lieu d'expos très intéressantes ), le plus grand skatepark à ciel ouvert d'Europe....
Et plein d'endroits sympas comme la Place de la Victoire, ses bars, sa fac et ses étudiants; la place du Grand Théâtre, théâtre qui est une merveille du XXIII. Entre les deux se trouve la Rue St Catherine, plus longue rue piétonne de France ( et d'Europe ? ). Que des magasins ( genre Fnac, Sephora, Levis's, Apmle Store, Pull and Bear, Gallerie Lafayette, Foot Locker, Lacoste et plein d'autres magasins de vêtements ) sur plus d'un kilomètre ( 1.2km ).
Bon je m'arrête là.
bah la fabrication des CPU c'est de la physique/chimie. par contre la conception (concevoir les architectures, etc) c'est aucun des deux.
les CPU sont fait avec des transistors qui agissent comme des portes logiques, et c'est de l'algèbre booléen, comme je te l'ai expliqué juste avant
ddbsitupue | 7 juin 2014 à 11:08:14
Hier a Bordeaux on crevait de chaud
Ouais je me suis baigné chez un pote j'avais chaud même dans la piscine
Ah ouai donc c'est pas avec 7 de moyenne en 3eme , que j'aurais une voie dedans...
Mon rêve s’arrête ici.
@Orc , quoi donc ?
Orq | 7 juin 2014 à 12:11:10
J'ai quand même posté le message a 6h40 et tu réponds que maintenant
Bah je dormais
Et c'est moi où à Bordeaux y'a de plus en plus de bateaux de croisières ? Tous ces
Tous les mois y'en a toujours un qui dépasse des appartements des quais, c'est marrant
Putain le site ça fait chier
Orq | 7 juin 2014 à 12:29:54
J'avoue
http://aquitaine.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/croisiere.jpg?itok=Vj0Gu8KA
Y'as quoi comme métier a bon salaire avec le quel on a une vie en informatique
L'intérêt d un pont levant : http://www.33-bordeaux.com/ponts/chaban-delmas/images/pano-the-world-pont-chaban.jpg