Combien tu fais screen on ?
-------------------------------------------------
AndroidRuntime | 7 juin 2014 à 19:27:01
Tu aurais encore le Moto G je t'aurais dit d'essayer mais avec ton M8 ça vaut pas le coup je pense
-------------------------------------------------
Pour Touchwiz et la taille d'écran ça vaut le coup de tenter
Non mais laisse tomber déjà que le m8 je le trouve trop grand
AndroidRuntime Voir le profil de AndroidRuntime
Posté le 7 juin 2014 à 19:22:57 Avertir un administrateur
LaTourDeBabel Voir le profil de LaTourDeBabel
Posté le 7 juin 2014 à 19:20:22 Avertir un administrateur
AndroidRuntime Non mais mec redescend sur Terre, t'es pas un "vrai" ou je ne sais quoi, t'es un gars comme les autres et t'as tes choix persos. C'est pas parce que t'es sur le forum depuis 1 an de + que t'as une connaissance accrue ou je ne sais quoi.
non mais osef du vrai c'était juste pour troller. Le principal c'est que les anciens fanboys samsung n'aiment plus le samsung actuel, c'est un fait.
C'est vrai que 4 paumés sur un forum ça représente les millions d'acheteurs Samsung oui oui Là aussi c'est du troll rassure moi ?
Pas de la faute de Samsung si tes goûts ont changé, t'achètes bien ce que tu veux hein. Le S5 fait partie des 3 meilleurs téléphones actuels avec les Z2 et M8 que tu le veuilles ou non donc bon
Tw c'est juste la pire surcouche qui existe pour moi
C'est aussi moche que les doigts de pieds d'un lépreux
Après pas ultra réactif dans les menus, écran moins bon que la moyenne Non pas du tout.
design meilleur que les Galaxy mais en-dessous de la concurrence en général quand même d Et ben mon salaud, que dire du N5 alors
A part le vert dans les toggles ça me va
C'est pas nos goûts qui ont changé, c'est Samsung qui a changé / pas évolué positivement / n'a pas pris en compte ses erreurs.
Et 4 paumés c'est dans l'exemple, on est les seuls anciens du forum anciens pro-samsung c'est pour ça, mais ça se confirme évidemment à plus grande échelle.
Je comprend plus rien à ce téléphone ..
Pourtant, il était en wifi tout le temps, j'ai regardé 1h de vidéos de YT, 2h sur JVC et 30 minutes de Ace Fishing
Oh bordel la batterie de mendiant
Je donnais mon avis, et concernant la réactivité et l'écran, bah si
Le N5 est 100x plus beau Enfin d'après l'avis général, après il peut y avoir des exceptions.
zatizz : c'est un thème ou c'est MIUI ?
Pixore C'est un thème
Non mais arrête de raconter n'imp
Samsung n'a absolument pas "moins bien" évolué que les autres hein, ils ont amélioré pleins de points négatifs et le S5 est, pour énormément de gens, le meilleur smart existant et Samsung ne s'est jamais aussi bien porté donc non désolé ça se représente absolument pas à grande échelle. Je le répète, il y a qu'ici que tu vois des gus "plastique noble", "olalal l'app drawer s'est ouvert 0.2 secondes plus vite sur le N5, une honte pour Samsung boooouh"
Quel téléphone
Quel thème ?
Depuis une semaine, je depassais pas les 3h screen on avec une utilisation normale et là BIM !
Pourquoi ?
Le N5 est 100x plus beau Enfin d'après l'avis général, après il peut y avoir des exceptions. L'avis général de toi et tes parents oui, ça sans doute
Le meilleur smart existant
Ceux qui osent penser ça ce sont de sombres enculés