C'est un peu ce que je crains ouais, surtout les fdp qui pètent les prix.
Attends fin juillet, t'auras le G3, le OnePlus et le Mi3S.
Et puis comme ça t'auras un phone waterproof pour aller à la plage c'est cool.
Non mais c'est à ton avantage. Échange mnt et par la suite tu pourras le revendre. Si tu attends, le Z2 va décoter extrêmement vite. Plus que ton G2 coréen qui profite de son côté rare pour sa cotation ...
Putain jusqu'à fin juillet avec un Z2.
Non je dec c'est un très bon téléphone mais je pense pas tenir surtout que début Septembre yaura sûrement un Z3...
Arf je sais pas quoi faire.
C'est sûr qu'un 6 pouces c'est massif mais bon
Il est surtout inconnu du grand public donc va le revendre à bon prix...
http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim2/2014/03/13/LG_G_Pro_2_35835017-007.jpg
ouais voilà, la rareté ça peut aider à vendre plus cher mais ça aide pas à vendre tout court
Ouais bon allez, trop peur de me retrouver avec ce bousin sur les bras.
Prend le mais prépare toi à galèrer pour le revendre. Mais je pense que c'est une bonne expérience
LeDroit Voir le profil de LeDroit
Posté le 10 juin 2014 à 16:58:17 Avertir un administrateur
Ouais bon allez, trop peur de me retrouver avec ce bousin sur les bras.
Bonne initiative, faut savoir dire non dès fois.
Bah franchement j'aurais vraiment aimé... Mais j'ai peur de la revente ouais.
Après un mec qui connaît le G3 connaît sûrement le G pro 2 donc je peux espèrer.. Bon de toute façon le mec me répond plus.
Mais le g pro 2 c'est quoi ?
-------------------------------------------------
JunkyPonY | 10 juin 2014 à 17:05:08
Mais le g pro 2 c'est quoi ?
Un monstre équivalente voir meilleur que le Note 3. C'est la phablet Ultra hdg de LG avec S800, 3GO de ram, HP surpuissant, apn excellent, 5.9 pouces mais... Pas sortie européenne
Et tu veut te le prendre ? Mais pourquoi pas le g3 ?
Je veux pas le prendre, on me proposait de me l'échanger contre mon Z2.
Et le G3 est pas sorti tout simplement
Les gens sont bêtes aussi... Ils ne connaissent que Samsung/Apple et tous les autres, c'est de la merde...
Quand j'avais sorti mon Padfone 2 à l'étude l'autre jour, une meuf croyait que c'était du chinois mais quand je lui ai dis le prix neuf, elle était en mode " " ou les gens croivent que c'est un iPhone...
Après, t'as peut-être une chance de super bien revendre le g2 pro si tu le mets bien en valeur.
1h05 92%
nicolas1999 | 10 juin 2014 à 17:12:20
Les gens sont bêtes aussi... Ils ne connaissent que Samsung/Apple et tous les autres, c'est de la merde...
Quand j'avais sorti mon Padfone 2 à l'étude l'autre jour, une meuf croyait que c'était du chinois mais quand je lui ai dis le prix neuf, elle était en mode " " ou les gens croivent que c'est un iPhone...
Après, t'as peut-être une chance de super bien revendre le g2 pro si tu le mets bien en valeur.
Commebt ça en mode
Conférence Sony >>> corosft