Je crains que ça ne change rien, mais t'as rien à perdre de essayer. C'est un problème connu du S5 son autofocus, c'est ça le problème...
Mouais mais là c'est carrément abusé ! J'ai investi dans le S5 justement pour la partie photo, mais là ça m'a séché...
Je sais même pas si Darty me l'échangerait contre une autre marque en remplacement
Non mais c'est absolument pas un problème connu hein.
Le S5 est le meilleur photophone actuel donc là c'est clairement un problème matériel anormal tkt.
Pête une durite chez Darty si ils refusent hein.
Bon ben j'espère que c'est vraiment un coup de malchance que j'ai eu alors!!
J'y vais demain je leur explique le problème avec photo à l'appui, et je croise les doigts pour le prochain^^
"C'est le meilleur photophone actuelle" tu l'as sorti combien de fois aujourd'hui ?
Dès qu'il manque un peu de lumière y'a du bruit, son autofocus foire et même avec lumière, faut vraiment pas trembler.
Ton capteur a un problème, j'ai exactement les mêmes paramètres que toi et pourtant le mien prend des photos nettes.
Voici quelques clichés pris avec le mien pour que tu puisses comparer.
Putain elle gère celle-là
Ouais voilà Snake, là c'est le genre de netteté à laquelle je m'attendais ! J'avais ça sur mon GS2 et GS3 donc imagine ma déception quand j'ai touché au mien^^
Je flippe quand même que toute la série de mon Darty soit comme ça ! Faut pas y penser^^
Ouaip Falysix, de près rien à redire c'est magnifique, juste ce p***** de focus qui se fait pas sur les plans larges et éloignés
-------------------------------------------------
DoKaTSuYa | 1er juin 2014 à 20:30:05
"C'est le meilleur photophone actuelle" tu l'as sorti combien de fois aujourd'hui ?
Dès qu'il manque un peu de lumière y'a du bruit, son autofocus foire et même avec lumière, faut vraiment pas trembler.
Je le redirai le nombre de fois qu'il faut pour que tu comprennes et arrête ta putain de désinformation de petit fanboy HTC.
C'est toi qui avait dit que tu préfère avoir du plastique que de l'aluminium ? ah ouais c'est bien toi !
Ecoute pas doka l'op. Déjà venir te comparer un m8 au s5 sur les photos
Ma copine a un s5 et a aucun soucis sur ses photos, va l'echanger
DoKaTSuYa | 1er juin 2014 à 20:40:28
C'est toi qui avait dit que tu préfère avoir du plastique que de l'aluminium ? ah ouais c'est bien toi !
Trouve moi UN post où j'ai dit ça.
Synystertroll2 | 1er juin 2014 à 21:36:49
DoKaTSuYa | 1er juin 2014 à 20:40:28
Trouve moi UN post où j'ai dit ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1310026-1-0-1-0-s5-prime.htm
A la niche.
Tu sais pas lire Spectr.
Jsuis pas ton chien, t'as même dis que "Le faux cuir du Note 3 est genial."
Tu fais grave pitier vieux, juste un conseil, ne vas jamais faire un tour sur le forum Apple en disant que tu préfère ton plastique à l'aluminium de l'Iphone, tu feras honte à la communauté Android.
Spectr qui sais pas lire et l'autre qui cherche la merde pour rien putain
Synystertroll2 | 1er juin 2014 à 20:25:02
Non mais c'est absolument pas un problème connu hein.
Le S5 est le meilleur photophone actuel donc là c'est clairement un problème matériel anormal tkt.
Nokia rigole.
NOKIA : Quelle déception ! Quand la lumière baisse légèrement, les photos du 1020 sont remarquables. Mais quand la lumière baisse beaucoup, les clichés virent au flou. En plein jour, les couleurs sont souvent déséquilibrées. Et beaucoup d'images sont enterrées ou brûlées. Certes, le 1020 a beaucoup de pixels en réserve : on peut zoomer X3 sans perdre beaucoup de finesse. Mais cela ne suffit pas à en faire le roi de la photo.
Source : http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2014/05/29/quel-smartphone-fait-les-meilleures-photos_4421419_4408996.html
Voilà donc je confirme : Vous ne savez pas lire les 2 comiques.
En avoir rien à foutre =/= Préférer.
J'en ai rien à foutre que vous n'y connaissiez rien. Je préférerais que vous la fermiez. Vous voyiez la nuance ?