Bonjour à tous,
j'ai une tablette Arvnova 7FG3, mais celle ci n'as pas de google store ( ), je les donc rooté via Vroot puis installé un firmware custom contenant google & co grâce à l'outil Arc Tool.
Lorsque ça s'est rallumé, tout fonctionnait nickel, je les ralummé, encore une fois nickel.
Puis vient les problèmes Du à ses problèmes de batteries (et de chargeur surtout) la tabelette s'est éteinte. Mais voila, lorsque je l'as rallume, bah j'ai le logo du boot "Arnova" infiniment... J'ai essayé le mode recovery, sauf que j'ai le logo revoery égallement infiniment
Est ce un brick ?
Puis je y remedier ?
Merci de votre aide..
Salut, essaie de rester appuyé sur la touche Volume - sur le recovery pendant quelque secondes, généralement sur les recoveries par défaut d'un appareil, le texte est masqué.
Ensuite, si tu as accès à ton recovery, flashe la rom d'origine, ou remet une rom qui fonctionne.
Ça ne fait rien
Il semblerait que ça soit le bootloader qui est fliguer ...
À noter que le logo est la mascotte android avec le ventre ouvert et un panneau warning rouge
Moopie, essaie la touche VOLUME +, alors. Ces recoveries essaient d'appliquer automatiquement le fichier update.zip au démarrage, si il n'est pas présent, une erreur se présente et le logo que tu viens de citer s'affiche. Ton recovery et ton bootloader sont probablement en état de marche, sinon ta tablette ne s'allumerai pas et le recovery n'afficherai rien.
Rien y fait ...
up
up
Please
Je rajoute que l'icon est http://cdn.techpp.com/wp-content/uploads/2012/08/How-to-Save-a-Bricked-Android-Smartphone-1.png
Si je dit pas de conneries, ce truc indique que la tablette n'arrive pas a ouvrir le bootloader. Et sa sa pue Mais ce qui est marrant c'est qu'il est marcher et qu'il marche plus. Quand sa c'est eteinds tu était entrain d'installer une application qui demande l'accès root ou autres ?
Ho putain je crois que c'est ça, il me semble qu'une application demandais l'accès root lorsqu'elle s'est éteinte
Aucun moyen de restaurer / accéder au recovery donc ?
Up !
J ai eu la même avec le modèle 10 pouces de cette tablette la ^^ sauf que moi elle était pas root lol cte tablette de merde quoi
Je vois, un bootloader assez sensible donc
Pas de solution donc ?
Je commence à désepérer
WTF total, j'ai refait la manip mais cette fois ci le recovery fonctionnait
J'ai dégainé une carte micro sd avec le firmware officiel puis je les réinstallé, nickel