L'utiliser comme lunette FPV pour le modélisme, possible ?
qu'est ce que tu appelles lunette FPV?
si c'est pour zoomer tout ça , j'ai une application qui permet d'afficher la caméra arrière sur l'écran , avec zoom, focus et lampe c'est terrible
VDD > En modélisme, les lunettes FPV (Fist Person View) permettent de voler avec son avion/hélico/multicopter en totale immersion.
Bien sûr, il y a une caméra et un transmetteur sur l'engin volant, et les lunettes retransmettent l'image.
ha bah alors il suffit de récupérer le flux de la caméra du modèle dans une application qui va afficher la vidéo en side by side , ça doit sûrement existe ou au pire même un étudiant bac +2 peut programmer cette appli facilement ;)
Oui, mais les transmetteur de modélisme fonctionne en 430Mhz.
Faut que je regarde pour du Wifi du coup.
Je sais qu'avec un AR Drone c'est possible. car j'avais fais une application Android pour le contrôler et afficher la webcam via connexion Wi-Fi
sinon on doit pouvoir faire un montage avec un PC portable et un téléphone , mais ça fait beaucoup de matériel en extérieur
Peut être si tu le me met,en 2.4Ghz mais ça m'étonnerait
kilagg Voir le profil de kilagg
Posté le 6 septembre 2014 à 23:08:48 Avertir un administrateur
bon ba pour 3€ je vais test alors je pense
plus qu'a trouvé 3€ paypal
http://www.dealabs.com/gratuit/bon-dachat-paypal-de-386-5-gratuit/75296
http://www.amazon.fr/MegaTek%C2%AE-Cardboard-virtuelle-Lunettes-SmartPhones/dp/B00N1RI9H0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1410098946&sr=8-3&keywords=google+cardboard
Bon cardboard pour mi3 ? J'ai pas besoin du NFC, il tient bien a votre avis ?
Ah et une app permet-elle de scinder l'écran en deux sur chaque appli ?
Donc techniquement je peux jouer a mes jeux pc avec ce cardboard ?
merci banned
il y a pas de repérage IP? genre si je test avec chaque compte paypal que j'ai ca marche?
kilagg Voir le profil de kilagg
Posté le 7 septembre 2014 à 16:34:57 Avertir un administrateur
merci banned
il y a pas de repérage IP? genre si je test avec chaque compte paypal que j'ai ca marche?
Lien permanent
J'imagine qu'ils ont un moyen de repérer les multi-comptes, je testerais pas perso, ça serait dommage de perdre les 3€ en voulant en gagner plus
Moi non plus
ou sinon il y a jsute pas moyen de se l'envoyez, en gros ca ferait 3€ éparpiller sur plein de compte ce qui est pas le plus utile..
fin j'ai tester avec mes 4 compte, on verra bien
avec tridef3D et splashtop sur PC on peut jouer au jeu pc 3D sur Android
Sans headtracking je précise, après y a peut-être moyen de bricoler quelque chose avec le gyroscope mais bon
tfi2010 Voir le profil de tfi2010
Posté le 7 septembre 2014 à 16:14:16 Avertir un administrateur
Ah et une app permet-elle de scinder l'écran en deux sur chaque appli ?
Lien permanent
J'en ai pas trouvé, mais ça serait juste excellent
Pour dev une appli du genre faut programmer en java non ? Justement j'avais pour projet d'essayer de l'apprendre.
2 semaines près l'envoie.
Je viens de le reçevoir, ça claque