-------------------------------------------------
YUCTIK | 21 août 2014 à 13:28:43
╭
┊ Kojimav4, le 21 août 2014 à 11:12:15
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1475969-1-0-1-0-avez-vous-deja-vu.htm#message_1476036
┊
┊ Biensur que non , que ce soit a aix/marseille lyon ou paris
┊ Personne n'a de ça sauf une minorité et généralement cette minorité reste chez elle
╰
+1000
Ah il bosse pas ?
Merde je fais quoi alors,je suis entouré de gens dans un grand bâtiment avec plein de machines
Bizarre chez moi
ah tout de meme , ça m'ettonais que personne n'avait réagi au troll de la première page
bah justement, un troll on évite d'y réagir, c'est bien mieux comme ça
J'ai passé d'un mois en Thailande dernièrement, j'ai quasimenent jamais vu autre chose que du samsung ou du iphone (un ou deux zoppo/lenovo).
Pareil dans leurs centres commerciaux monstrueux (MBK pour ceux qui connaissent Bangkok), un étage entier de petites boutiques de smartphones/tablettes, je pensais trouver X perles d'import, bah quedal, c'est 95% samsung/iphone et le reste c'est du lenovo.
Par contre j'ai beaucoup vu de publicités pour l'OPPO dans le métro (le dernier je ne me souvient plus du nom).
En france, jamais vu personne avec du chinois pour ma part.
Mais je m'en fiche un peu, j'ai réussi à convaincre quelques proches et puis j'ai toujours aimé l'originalité :D
Burattino38 Voir le profil de Burattino38
Posté le 21 août 2014 à 13:48:05 Avertir un administrateur
et puis j'ai toujours aimé l'originalité :D
et après ils osent traiter les autres de pigeons...Bande de hipsters finis à la ...
J'ai pas compris ton dernier post
Personnellement je trouve que le fait de vouloir se différencier pour se différencier est (en plus d'être ridicule) un mouvement "moutonneux" comme un autre. L'anticonformisme est une forme de conformisme.
Le hasard fait que...je ne m'ingenie pas à dénicher des bizzareries pour conserver un esprit "punk" non plus.
Après jje n'ai jamais craché sur les pro samsung ou apple, chacun achète bien ce qu'il veut ce n'est pas très important...
Up
Catsontrees Voir le profil de Catsontrees
Posté le 21 août 2014 à 14:02:06 Avertir un administrateur
Personnellement je trouve que le fait de vouloir se différencier pour se différencier est (en plus d'être ridicule) un mouvement "moutonneux" comme un autre. L'anticonformisme est une forme de conformisme.
==> Philosophique dis donc, je suis d'accord avec ton point de vue.
Sinon, jamais vu de Tchiaomi (Région Parisienne)
Sa m'énerve ont voi que des Samsung iphone et toute la famille , j'aimerai bien voir un mi un de c'est quatre , ça ferai plaisir
j'ai vu une seule fois un mi3 et je lui ai demande si c'etait un mi3 le mec avait l'air choqué que je reconnaisse son phone mdr
Ouais mais ça date.
Jamais vu.
Samsung/iPhone only
J'ai vu un professionnel, montre au poignet droit et malette dans l'autre avec un Oneplus One blanc à l'oreille
Je veut en voir un
Acheter un Samsung Galaxy S avant que ce soit hype
Acheter un Xiaomi MI avant que ce soit hype
Ouais j'ai vu juste un chinois avec un Mi3
Xanoks | 21 août 2014 à 22:02:06
Ouais j'ai vu juste un chinois avec un Mi3
Mdr c'est trop normal pour toi
Non ça reste rare