Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : LG Nexus 4
Tomatot_le_pro
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:50:15

Bah c'est l'opti mec, sur mon S2 800mhz ou 1,2 ghz c'était pareil.

SI tu lances une vidéo full hd ou un gros jeu genre Real Racing tu verras la différence je pense :noel:

Et oublie pas que le GPU joue beaucoup aussi !

Tomatot_le_pro
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:50:41

Tu sais c'est un peu de la bureautique notre usage, donc forcément on voit presque pas de différences, et heureusement dans un sens !

birdy-nam-nam
Niveau 20
01 mars 2013 à 19:52:08

Pourquoi ça augmente pas mon autonomie alors? :(

Et tu peux me redire ce que je dois mettre en voltage?

Tomatot_le_pro
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:56:21

Bah si ça devrait l'augmenter, à moins que ton CPU ne soit jamais à fond avant du coup ça reviendrait au même que ne pas l'UC.

Pour le voltage regarde mon tuto :
http://forum.frandroid.com/topic/140437-tuto-parametrer-son-cpu-gpu/

GiBoss
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:57:00

Y'a des gens qui n'ont pas encore le Nexus 4 ici ? :hap:

sympaceban
Niveau 7
01 mars 2013 à 19:59:17

Moiiii, j'ai eu le mail d'expédition, le colis est en transit, hub chilly, j'habite à 300 km de paris .. Je l'aurais demain ou seulement en début de semaine ?

Merci le fofo :)

birdy-nam-nam
Niveau 20
01 mars 2013 à 19:59:51

Merci tom je vais voir, sinon regarde ça :bave:

Originally Posted by kthejoker20 View Post
Quote:
Originally Posted by hospital349
Hey all,

For those who want to test another batch of RGB/Gamma values, I created these a couple of weeks ago:

R - 250
G - 250
B - 255

Gray - 0
Mids - 119
Black - 119
Contrast - 22
Brightness - 2
Saturation - 119
Whites - 7

I showed my screen to two friends, (both being iPhone users). They were stunned by what they saw. One described it as,

'Looking at something that doesn't feel like a screen, but instead a photo caught between a frame; being the bezel.'

I agree with this statement. The colours make me feel so glad to use my N4.

Black are deep.
Images are sharp.
Colours are vivid.
Whites are bursting (which allows me to use my device at 20% brightness in most environments without underwhelming visuals.)

The balancing isn't professionally measured, but it did take me a good 2 hours of trial and error to finalize them.

If only one other person benefits from this post. I'm a happy man.

I'm stoked to share them!
Thanks!

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------------------

I do a lot of AV stuff and calibrate projectors.

These settings are insane! I love the black levels.

OMG mon écran est devenu magnifique :ouch:

DetectivWanksta
Niveau 8
01 mars 2013 à 20:03:11

Si ya bien une chose qui me fait rager, c'est bien de ne pas avoir ce genre de features sur GS3. :hap:

GiBoss
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:06:40

Si ya bien une chose qui me fait rager, c'est bien de ne toujours pas avoir le N4. :hap:

frenchpeople07
Niveau 9
01 mars 2013 à 20:09:45

Je te vend le mien si tu veux giboss :)

birdy-nam-nam
Niveau 20
01 mars 2013 à 20:25:24

Plus je fais des trucs depuis le flashage, plus je me demande sérieusement si Goole a fait exprès de pas rajouter des trucs de base :(

En tout cas, je pourrais pas revenir en stock, ça c'est clair et net.

holly57
Niveau 7
01 mars 2013 à 20:31:12

je crois que je le prendrais des qu'il reapparait sur le playstore :ok:

petite question en attendant, j'ai lu les qqs dernieres pages du topic sur ROM paranoid pour enlever la barre du bas (avec les 3 boutons) mais est-ce qu'on peut au moins la retrecir ou rendre + ou - transparente avec la rom stock ?
Merci

birdy-nam-nam
Niveau 20
01 mars 2013 à 20:36:08

Oui bien sûr.

Le pire (ou le mieux :hap: ) c'est que ça s'enlève en 2 secondes et ça je savais pas, appui sur le bouton power comme pour éteindre le téléphone, et là on appuie sur un bouton et ça enlève les barres.

DetectivWanksta
Niveau 8
01 mars 2013 à 20:40:08

De pas rajouter des trucs de bases ? :noel:
Bah Google s'inspire pas mal des développeurs de ROMs Customs pour les nouveautés d'Android.
La fonction "Quick Reply" était déjà disponible sur Cyangenmod, pareil pour les toggles, etc... :oui:

holly57
Niveau 7
01 mars 2013 à 20:41:52

"Oui bien sûr.

Le pire (ou le mieux ) c'est que ça s'enlève en 2 secondes et ça je savais pas, appui sur le bouton power comme pour éteindre le téléphone, et là on appuie sur un bouton et ça enlève les barres."

D'origine on peut faire ça ? C'est cool ça

Ristorante
Niveau 29
01 mars 2013 à 20:42:40

:salut:

Je vais faire un petit retour sur l'étui "le S" (celle-là : http://www.amazon.fr/Etui-ORIGINAL-Premium-MUZZANO-NEXUS/dp/B00AGJNZ8Y )

commandée sur eBay pour 2 euros ou un truc du genre :noel:

Donc je l'ai reçue hier, je suis au final assez partagé (enfin largement plus content que déçu en fait, mais y a juste un petit souci), niveau look elle est pas mal, mais il y a quand même un souci assez dérangeant, c'est qu'il y a vraiment énormément de poussière qui se fixe entre les bords de l'étui et l'écran :fou:

Sinon elle est confortable et agrippe bien.

Après... on sent que c'est pas un truc à 20 euros niveau qualité de fabrication :noel: je saurai pas trop expliquer pourquoi, mais on le sent. Enfin c'est normal vu son prix j'ai envie de dire :noel:

Donc au final si ses défauts ne vous dérangent pas plus que moi et que vous voulez pas dépenser 20 euros pour ça, je vous la conseille :) (sur ebay elle est vraiment donnée).

AndyWarhol
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:42:47

D'ailleurs ils viennent de déposer unbrevet pour un truc qui s'inspire plus ou moins de pie control à mon avis.

Mais ce dernier s'inspire déjà des commandes rapides du navigateur AOSP.

AndyWarhol
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:44:33

Je répondais à Birdy et Dectective.

Et non holly c'est pas possible en stock.

holly57
Niveau 7
01 mars 2013 à 20:45:49

ah ok..
j'avais vu des video sur youtube mais ils devaient être sous paranoid alors
merci :ok:

birdy-nam-nam
Niveau 20
01 mars 2013 à 21:05:05

Différence significative -100mv, merci encore Tomatot-le-dieu

Sujet : LG Nexus 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page