Alors c'était très probablement du au fonctionnement du site (panne temporaire), ou à la connectivité de ton mobile, donc en principe ça ne devrait plus bugger.
AlexeiVolkoff Je vais essayer de fixer ça.
Ok génial.
Sinon tu peux aussi ajouter une fonction pour copier le lien du topic choisis ou un bouton de partage.
J'ai l'impression que après le post de chaque modo, il y a des caractères illisible comme les rectangles qui signifie que le caractère n'est pas visible.
AlexeiVolkoff Oui j'ai remarqué ça, ça fait partie des problèmes avec les caractères du site, ça sera fixé quand je m'en occuperai.
Sinon pour le moment j'ai fait les demandes de ban et la possibilité d'ignorer un pseudo, bientôt la signature et les deux autres onglets de la CDV.
Oh yeah! Trop bien!
Ça avance?
Version 0.35
- Avertir un administrateur (faire une DDB d'un post)
- Onglets "contributions" et "coups de coeur" dans la CDV
- Ignorer un pseudo (affiche seulement la "barre" du post quand le pseudo est ignoré)
- Intégrer une signature
- Les caractères mal décodés sont remplacés par les bons (signe euro, oe, etc...)
http://www.mediafire.com/?vva0mhdx98apcg3
Bug paysage toujours là..
Mais grâce à toi je peux enfin mettre une signature. \ /
---------------------
Alexei Fatal.
je go toast
J'ai remarqué que quand il y a un code confirmation, il faut le marquer deux fois ( enfin le premier marche jamais )
------------------------
Alexei Fatal.
Ah non rien.
------------------------
Alexei Fatal.
Dans la naviguation automatique l'option copier le lien permanent est grisé.
------------------------
Alexei Fatal.
Lien market:// et/ou code source sinon gros scam
Il existe pas sur Android Market
On ne peut pas voir les messages privés? Je touche la rubrique "messages privés" mais il ne se passe rien.
Bon, je vais essayer cette nouvelle version.
Normal, il faut le télécharger via le lien mediafire que l'auteur vient de poster.
un problème est survenu lors de o'analyse du kit
PisseurDeViolon Il le mettra quand il aura tout mis.
------------------------
Alexei Fatal.
kr0n0HD Tu l'as mal telecharger non?
------------------------
Alexei Fatal.