| Valbonjv - aujourd’hui à 09:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-36822-263-0-1-0-sondage-appli-pour-les-forums-de-jvc.htm#message_1161914
| Oui mais la future version mobile n'a pas l'air mauvaise, reste juste a espérer
Il y a un lien pour voir?
Mouais^^ J'attends de voir quand même
"Tu devrais créer un nouveau topic pour demander si des gens compétents sont motivés "
Faudrait peut-être que je tente sur le forum Programmation, même si pour l'instant peu de programmeurs Android semblent intéressés
En attendant j'ai mis le projet en ligne (https://github.com/gMat000/JVC-Forums-Reader/ ), vu que de toute façon l'appli sera morte dans une vingtaine de jours
Si vous connaissez du monde qui développe en Java et qui pourrait être motivé à aider n'hésitez pas à proposer, merci
J'aurais sûrement plus envie de continuer si on travaille à plusieurs, parce que ça représente trop de trucs à faire tout seul.
Bonne chance !
Salut Mat ! Bon je connais pas le java moi je suis plus c++ et encore que les bases
Bref t'as tout mon soutien et si y'a besoin d'idées ou quoi que ce soit d'autre que de coder je suis la
Salut.
Merci beaucoup Mat000, merci pour les nombreuses nuits blanches passées avec cette application, les moments où j'me faisais carrément chier, ou même dès que j'en avais l'occasion, ton application me servait tout le temps, été toujours ouverte 24/7.
Très franchement c'est du très bon boulot ce que tu as fais, tu peux en être fier, tu m'as rendu totalement accroc aux forums à cause de ton application depuis maintenant ... Ouais, presque 3 ans.
10/10
Mat, t'es développeur d'appliquations mobiles ? T'as fait un DUT info ? Merci de me répondre !
Mat
KatK, salut et merci.
The_happy_donut merci à toi, je sais pas si c'est une bonne chose ça t'aie rendu accroc mais t'as pas l'air de regretter
InTheBlood, non pas spécialement et non plus pour le DUT, j'espère intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine
Mat, pourquoi l'application ne fonctionne pas sur le réseau mobile ? On est obligé d'avoir la wi-fi.
Pour ma part, ça marche en 3G avec SFR, je l'espérais plus
| Valbonjv - aujourd’hui à 19:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-36822-264-0-1-0-sondage-appli-pour-les-forums-de-jvc.htm#message_1177716
| Je confirme se que disais The_happy_donut, tu m'as aussi rendu accro J'y passais tellement de temps à l'époque où j'avais encore ma petite tablette que j'ai eu une troisième difficile
idem
Les nuits entières sur le -15 avec cette appli
Mat tu comptes rendre l'appli open source ?
Si tu l'a met open source, elle pourra plus facilement être porté pour la nouvelle version du site qui arrive
C'est déjà le cas, elle est sous GPL, donc tous ceux qui veulent contribuer peuvent (même au niveau des ressources, l'icône, etc..)
J'ai une question, on pourra encore consulter les topics archivés ?
Ah oui j'y avais pas pensé, ça fonctionnera uniquement si la session est gardée, si tu te déconnectes tu pourras plus accéder à l'appli
Mince, il va falloir faire gaffe Tu ne pourrais pas faire en sorte de supprimer cette possibilité de se déco ? Pas forcément sur le playstore, à l'ancienne sur Mediafire ?
l'application est incomplète ont peut pas lire l'avis des lecteurs ni mettre un forum en favoris depuis l'application