Mais OMG quoi l'application est top
------------------------
Alexei Fatal
Ça y est je n'ai plus aucun bug, ça venait du wifi.
Effectivement, superbe, magnifique, géniale, indispensable.
+1
C'est 1000x mieu que l'appli officiel
------------------------
Alexei Fatal
Ça n'a rien a voir.
Par contre je crois que dès que le topic est dans les mis à jour et que tu poste, ton propre message est signalé
------------------------
Alexei Fatal
Je savais même pas que ça apparaissait Dan la barre de notification d'Android!
Tu pourrais rajouter un thème "blue" dans la prochaine MaJ, le même qu'on avait avant?
Je le trouvais sympathique.
Le light est magnifique
------------------------
Alexei Fatal
Bug quand on a plusieurs topics mis à jour. La notif' affiche : "x nouveau(x) post(s) dans %d topics.
Et quand reste appuyer sur menu, le clavier apparait
------------------------
Alexei Fatal
Petit retour sur l'application, je l'a trouve très fluide et très rapide.
Petite question cependant, est-il possible de rajouter en option liste des forums en favoris? Afin d'éviter de revenir en arrière pour accéder à nos favoris
Illustration du bug cité au-dessus : http://s4.noelshack.com/1/1/android-image-03-03-2012-2e99aca448.jpg
Merci pour tous les compliments
DetectiveCoran Je viens de le corriger.
djay_38 C'est à dire ? Une section avec les forums mis en favoris ?
"Et quand reste appuyer sur menu, le clavier apparait "
C'est... bon signe ou ?
Linkarb Ah okay, faudra juste que je retrouve les couleurs de ce dégradé bleu.
"Par contre je crois que dès que le topic est dans les mis à jour et que tu poste, ton propre message est signalé "
En effet, c'est un des trucs qui n'étaient pas totalement terminés avec les topics MAJs, mais ça sera fixé par la suite.
Et sinon pour le clavier normalement il est configuré pour ne pas bugger comme ça...
Peut-être qu'il s'agit d'une nouveauté avec ICS, faudra voir si on peut faire quelques chose.
Bah c'est un tout petit bug à corriger
------------------------
Alexei Fatal
Ont peu la télécharger ou, les mises à jours sont pas automatique non ?
Parce que moi quand je navigue dans les forums c'est encore tout bleu, je sais pas si ça à changé depuis
Il faut que tu telecharge l'apk qu'il à donner
J'avais télécharger une des toutes première, voir LA toute première je sais pas si il à fait des modification depuis, tu peu me trouver le lien ( si tu sais ou il est bien sûr ) sinon c'est pas grave
Mat000 Non, mais par exemple je suis sur le forum android, et je souhaite aller sur un autre forum qui est dans mes favoris, actuellement pour cela il faut que je revienne en arrière jusqu'à l’accueil.
Ce qu'il serait pas mal je pense, c'est que tu inclurais dans les options, une options forums en favoris, pour éviter justement de revenir en arrière
Si cela est possible bien sur
Tu peu me donner le lien pour la télécharger ?
Moi aussi je suis la depuis la première
J'ai même fais l'icone
------------------------
Alexei Fatal