Owi bientôt !
Ça m'interesse beaucoup
Très bonne idée cette aps
Alors? C'est pour quand?
J'ai pu utiliser les même cookies pour m.jeuxvideo.com et forumjv.com, ce qui fait que maintenant l'appli ne nécessite qu'une connexion
J'ai aussi fini la recherche de ForumJV et je n'ai plus qu'a faire la vérification automatique de PMs avec les notifications (mais on ne peut ni les lire ni en écrire pour le moment), et je pourrai donner une APK.
Je vais essayer de finir ça dans la nuit
Je post depuis l'appli 1.11 et GG mec franchement c'est deja génial! En plus on peut switché rapidement avec le site génial! J'attends l'apk avec impatience!
Question bete, c'est possible un petit truc sur l'enveloppe du topic quand y'a un nouveau msg ou pas?
J'avoue Peach a raison meme si je pense pas que ca soit possible mais vivement que l'appli sorte :p
Peach-Party, c'est l'appli de quelqu'un d'autre.
AlexeiVolkoff -> Si, c'est prévu dans la catégories des topics mis à jour, peut-être sous forme de petite icône ou textuellement
Oki oki mais bon les screen donne vraiment envie!
Voila, la première version est enfin terminée, merci de rapporter tout bug
- Vérification des PMs avec notifications possible
- Topics favoris
- Forums favoris
- Poster ou créer un topic dans un forum (ainsi que dans les ForumJV)
- Les liens intra-forums/topics sont pris en charge
- Chercher dans un forum
- Chercher un ForumJV
- Navigation manuelle ou automatique (= 10 derniers posts, les nouveaux de la dernière actualisation se surlignent en orange)
- Préférences (délais de vérifications, activer/désactiver les vérifications automatiques)
http://www.mediafire.com/?73f1kwrh5aazv2k
(alia321 est un pseudo secondaire )
Je test
J'adore!
Parcontre il y a un bug a vite rectifier c'est quand on ecrit en mode paysage on peut pas envoyer
Et "apercu du post" marche pas
AlexeiVolkoff -> Merci
Que veux tu dire par "on ne peut pas envoyer" ? En tout cas c'est normal je n'ai pas encore implémenter le code qui gère la transition paysage/portrait
Et l'aperçu du post n'est pas encore implémenté non plus, ça viendra sûrement dans la prochaine version.
Les systemes "via mobile" et "smileys" sont génial mais tu devrais aussi rajouter des bouton rapide pour changer de pages et aussi ajouter un systeme de profils! , ah oui et quand on ecrit un pavé on peut pas voir ce qu'on écrit
Les boutons pour changer de pages sont situés en haut.
Pour l'instant la CDV n'est pas non plus implémentée, mais ça viendra, et quand on cliquera sur le pseudo d'un post, un menu s'ouvrira pour voir la cdv, citer le nom de l'auteur, citer le post, ignorer le pseudo du post, etc...
Tu pourra voir ce que tu écrit quand tu aura l'aperçu du post
Au cas ou tu n'aurais pas vu la question, << Que veux tu dire par "on ne peut pas envoyer" ? >>
Bah quand on fini d'ecrire on fait ok et y'a plus le menu d'envoi donc on peut pas envoyer et si on remet en portrait le menu d'envoi revient mais sans texte,
Et quand je dis qu'on ne peux pas voir se qu'on ecrit c'est que se qu'on écrit se cache sous le clavier
Sinon ton appli est top
Ah, normalement le clavier devrait "pousser" le bas de l'écran pour qu'on puisse tout voir, mais chez moi le bug se reproduit aussi
Je vais essayer de voir si je peut arranger ça..
Sinon pour le menu d'envoi je comprend pas très bien, le bouton "Répondre" disparaît, ou "Envoyer", ou autre chose ?
"Et quand je dis qu'on ne peux pas voir se qu'on ecrit c'est que se qu'on écrit se cache sous le clavier "
Tu parles seulement de lorsque l'on créée un topic n'est-ce pas ?