J'avoue
Je plussoie. Et joli ton icône.
Merci
<< ça serait top si on pouvait changer de page via un glissement de doigt >>
C'est noté. Ca sera pas la priorité par contre, vu les bugs assez ***** à corriger pour le moment, notamment le clavier au dessus des champs de saisie
Merci beaucoup pour l'icône AlexeiVolkoff, je l'ai intégrée à l'APK.
Je finis les problèmes paysages/portrait qui effacent les messages, fait les menu d'options et donne une nouvelle APK.
Bah, faut que ta zone de texte glisse jusqu'au dessus du clavier. C'est pas si compliqué.
Diaruga98 -> Malheureusement si bien plus que tu ne le penses, car le clavier est contrôlé par l'OS et moi je dois m'arranger en modifiant par ci par la les propriétés des objets que le clavier "pousse" la vue actuelle.
Or les propriétés classiques ne marchent pas, du moins sur l'émulateur, donc je vais les laisser au cas ou ça marcherait sur vos portables.
De rien
Post a l'aveuglette depuis l'appli
Dommage que ca cache le truc
Bon e continuatiob
Oui oui, ça dépend du clavier aussi. Le clavier de base Cyanogen (ou celui de base sur android) ne me cache pas trop, mais celui de la GO Team cache tout. J'vois pas comment, mais par exemple Boat Browser glisse sa barre d'outils (normalement tout en bas) jusqu'au dessus du clavier quand celui-ci est demandé.
Alors pas moyen d'inclure la zone de texte "à l'intérieur" de la page pour le moment et trouver une solution pour la zone de texte extérieure plus tard ?
il manque une fonction cité aussi ou alors autorisé le c/c
Diaruga98 Si c'est une histoire de compatibilité avec les claviers et que ça ne marche toujours pas, je ferais sûrement en sorte qu'un nouvel "onglet" s'affiche avec seulement ce qu'il faut pour créer le topic.
D'ailleurs voila un nouvel APK, avec l'icône, et le support de la touche menu (dans les topics, forums, et le menu d’accueil), et éventuellement le clavier qui ne bug plus
http://www.mediafire.com/?d6gklpm69izv9v6
Peach-Party C'est prévu, quand tu clique sur le pseudo d'un post, son titre se surligne en orange, c'est la qu'un menu s'affichera pour citer facilement un post, ou voir la CDV, etc...
cool!!! bon je test l'appli, et pour l'instant c'est du tout bon vivement cette prochaine maj
ps: pour moi la touche menu c'est beaucoup plus pratique
-------------------------------------------------
Peach-Party | 13 novembre 2011 à 15:49:45
cool!!! bon je test l'appli, et pour l'instant c'est du tout bon vivement cette prochaine maj
ps: pour moi la touche menu c'est beaucoup plus pratique
-------------------------------------------------
Voila qui vient d'etre fait, comme tu peut le constater sur mon post
Je refile un APK quand j'aurais fini "apercu du post"
oui je sais que c'est fait, c'etait juste pour souligné le gain d'ergonomie
Le texte en paysage marche encore moins, dès que je met mon portable en paysage la page recharge et affiche que le titre du topic, par contre quand j'écris en portrait la zone pour écrire se baisse
Peach-Party Non, je parlais du fait que j'ai 'cité' ton post plus haut avec l'appli
AlexeiVolkoff C'est bizarre ça
Quand le topic s'est rechargé, il n'y avait plus aucun post ?
Je confirme, le clavier ne bug plus. Respect pour l'appli : stable, efficace... Je t'aime.
Diaruga98 -> Merci.
AlexeiVolkoff -> Dans la prochaine release je garderais les posts actuels pendant le changement d'orientation, on verra si ça changera quelque chose.
v0.1c
- Ajout d'un menu contextuel pour les barres en haut des posts (citer l'auteur ou le post en entier, d'autres options à venir)
- Aperçu du post ajouté
http://www.mediafire.com/?qj2wyde58pdxh9v
Putain je viens d'installer la version 0.1 et là une 0.1c.
En quoi l'application est mieux que autre le navigateur?
La recherche fonctionne? Car sur le site mobile la recherche fonctionne pas
Merci