Bonjour, je souhaite acheter un nouveau smartphone car mon htc wildfire a rendu l'âme. Je ne compte pas forcément jouer dessus étant donné que j'ai mon Nexus 7. C'est surtout pour SMS, Appel, un bon lecteur audio et aller sur Internet. Donc voilà, je voulais savoir ce que vous me conseillez, s'il vous plaît.
Merci d'avance
un xperia
ou wiko cink slim
huawei honor
alcatel one touch 995 ultra
acer gallant duo
Nexus 4
250e nexus 4
Écoute à 50€ prêt c'est mieux les bouses pour petit budget que tu conseille si je peut me permettre
y donne un budget je donne une réponse
et pour l'utilisation il faut pas une bête de course hein
Il veut aller sur internet Kevin, lis mieux la prochaine fois
je savais pas que pour aller sur internet il fallait un octopore 5ghz...
Non pas un octoporc ( ) mais une bonne qualité d'écran est de fabrication est un plus non négligeable, en plus le nexus 4 est un téléphone qui grâce à son processeur octoporc va avoir une vie (suivis) supérieur à un bas de gamme, bon après il ne faut pas trop rêver non plus
c'ets uen utilisation secondaire donc c'est largement suffisant hein...
ba y tranchera
Xperia Sola, Huawei Honor,ou Wiko Cink Slim (sans doute le mieux)
En dessous de 250e, y'a pas grand chose, et le Wiko à beau coûter 100 euros de moins qu'un sola, il est largement à son niveau
Je dirais Wiki CInk Slim
(Comme ça il te reste 110 euros )
Si tu montes jusqu'à 300 euros t'as le N4
C'est vrai que le N4 est intéressant mais bon pour mon type d'utilisation, je pense pas que ça en vaut la peine. Merci de vos réponses. J'hésite entre le Wiki Cink Slim ou Huawei Honor. Je vais regarder des tests et vidéo mais j'aimerais bien avoir votre avis également.
HATERS
Le Huawei honor a ete pour longtemps le meilleur qualité prix
ila a une tres tres bonne batterie de 1930 mah et une plus grande communauté et sa marque "Huawei" est énorme
quand je dit enorme je voulai dire que wiko est rikiki face a OuaOuey !
putain qu'est-ce que ce tu suce huawei...
J'ai fini par prendre le Wiko. Merci de votre aide
tu dis expres ca pour me faire rager ?
Il y a également le Wiko Cink King avec un écran 5 pouces (on aime ou pas) et 1go de ram.
et definition merdique