Passer sous W8 avec la MAJ Windows putain faut du courage
Tain' je dois me refaire un compte live, quand je me co sur le mien, ça me dit :
OLOL Y SEMBL KE QQN LUTILIZ C ZARBI, et ce putain de microsoft te demande tout ton répertoire MSN, ou t'habite et ta pointure pour récupérer ton compte
Pourquoi ?
Bah c'est comme un dirty flash sur Android c'est sale, ça rajoute des bugs et ça nique les perfs
Ta race tu veux que je formate absolument toi en fait
Bah t'as rien à perdre ça peut régler tes soucis.
Salut.
Ces putains de bâtards vont jamais répondre, ça vous les foutrais pas dans l'cul d'répondre à leur place ? Des apps non compatibles peuvent elles l'être si elles se mettent à jour ? J'espère bien avoir été précis.
Perso ça m'arrive souvent de reformater mon pc, un bon gros nettoyage ça se sent vachement :ha:p
J'ai rien à perdre ?
Attends je vais te dire ce que j'ai à perdre :
25Go de musique
90Go de films
120Go de jeux
1,5Go de photos
Tout mes logiciels Steam Origin Vegas uTorrent etc...
Non j'ai rien à perdre.
Je formate tous les 6 mois aussi
Tauk, ouaip, y'a un jeu qui était compatible sur mon tel, après une maj il l'était plus, et depuis la dernière, il l'est
DW , go sauvegarde ...
Ne me dis pas que t'as que une partition
Va te faire Shini j'ai justement fusionné mes 2 partitions hier car j'avais plus de place.
Shinigo, puisse te valoir les dieux.
Si un jeu (ski safari) n'est pas compatible avec un Razr i (celui de ma soeur) mais était compatible avec l'avant dernière màj ( 1.3.2 ), peut il le redevenir si le jeu passe de la 1.4.0 (version qui marche pas) à la 1.4.1 (par exemple) ?
j'espère avoir été précis sur cette question là aussi.
Si au moins Google ne censurait pas les musiques upload sur leur plateforme, ça me ferait 25Go en moins.
Les photos sont sur Dropbox et Google +
Ca me gave.
Dawa : Google est plus accessible que Google + pour toi ?
Tauk, peut être, c'est possible mais après je sais pas de quoi ça dépend
Sinon cherche l'apk de la 1.3.2
(seulement si le jeu est gratuit )
Putain DW, 1 partition c'est moche, j'en ai toujours 2 moi
<<1,5Go de photos >>
fuck t'as quoi dedans ?
Et tu devrais les mettre en cloudind
J'ai beaucoup beaucoup de photos.
Genre depuis 1997 jusqu'à aujourd'hui.
Du pr0n
merci shinigo