Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Le s4 est franchement joli en faite
BloodyWorld
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:25:22

UC3
Posté le 14 mars 2013 à 14:18:43
euh ouais et ? lis bien , c'est vous qui etes en tord à dire qu'il est laid , et j'ai pas dis qu'il était beau une fois

Et puis tu te fous de ma gueule, regarde ton titre :ok:

[sf]
Niveau 19
14 mars 2013 à 14:32:25

Bon on va se calmer là merci :(

Krayia
Niveau 25
14 mars 2013 à 14:36:05

Mouais perso booof .. Le meme que le s3 ..
Android 4.X perso je prefere plus attendre le note 3 qui va etre enorme deja que le 2 est :bave:

MasterChief
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:18:17

Apparemment c'est peut-être pas le design définitif, ce que j'espère vraiment, parce que là, c'est un SGS3/Note 2 à peine retouché. Donc c'est moche.

Ça serait drôle si, pour une fois, HTC était la marque à proposer un joli smartphone (même si banal) et Samsung un smartphone bien cheap d'apparence.

Snake_3yes
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:22:12

Ils ont testé l'aluminium brossé en plastique avec le S3 et maintenant c'est du carbone en plastique. :noel: Sinon, c'est quand qu'ils vont produire leurs smartphones à 650€ avec des matériaux solides ? :hap:

Daphnir93
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:25:04

Le gpu est mauvais ? Genre comparé à l'adreno 330 du s800 ? Je trouve rien d'intéressant sur ce gpu :(

CarlitoTevez
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:34:25

il est excellent, celui de I5 mais overclocké à 533 mhz là où celui de l'I5 tourne à 333 mhz

UC3
Niveau 31
14 mars 2013 à 18:13:07

Une bombe quoi :ok:

AndroidNexus
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:18:37

Le même que le s3... :(

superbegita
Niveau 49
14 mars 2013 à 18:29:09

personnelement (ça n'engage que moi) je ne comprend pas ce qu'on certains avec le plastique ..que l'on aime pas ok mais point de vue fragilité je trouve pas ça du tout pus risque que du verre comple enfin en grand eprtie au contraire même.

J'ai eu un s1 puis là un s2 depuis + d'1 an et qq mois maintenant et malgré quelques chutes sans grande gravité ..zéro soucis.Moi même j'en prend grand soin même si je ne le saient jamai payé +600e...(ce que je ne comprend pas d'ailleurs)

Si c est par rapport au forfait...on peut le changer juste après l'achat et tout dépend de son utilisation...

lebossdu1012
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:29:16

A votre avis il résistera à l'eau, poussière et autres ?

blak7
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:30:12

:non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:30:21

franchement les gens qui dise que le design n'est pas important je les comprend pas
je veux dire, entre deux téléphones sensiblement pareil (oui, parce que faire 1000 point de plus sur un bentchmark c'est pour moi la même chose, à l'heure actuelle, un quad core 2go de ram fait largement tourner les plus puissant jeux, et pour toutes les autres applications, c'est du pareil au même), qui ont un capteur photo désormais également très bon, ect... au final, ce qui va nous faire choisir c'est le design
parce que entre un téléphone moche, et un autre aussi bien et beau, je prend le beau :ok:
A la limite, si un avait carrément des technologie d'avance ok, mais là ils sont tous aux même niveau, et même avec certains avantage chez la concurrence (waterproof XZ, HP + zoe chez HTC) et bien oui le design est important
prendre le s4 juste parceque c'est samsung, au final c'est pire que prendre un iphone 5 puisque c'est apple, car eux ils n'ont qu'un seul choix de téléphone, alors que nous qui avons le choit, autant prendre un performant et BEAU :ok:

superbegita
Niveau 49
14 mars 2013 à 18:31:07

ça je ne sais pas pas autant que le Xperia Z je pense.Ah question le Z justement est en plastique ? enfin je veux dire meme le dos oû? j'ai un doute là...

Après pour l'esthétisme en soi je comprend que certains préfêrent le verre..m'enfin quand je vois le beau design des Xperia de façon générale (Z compris et T) je me dis que le plastique n'est pas un problème en soi (perso )

lebossdu1012
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:32:16

Pourquoi Samsung ne font pas un S4 qui résiste à l'eau et poussière, BORDEL ?

lebossdu1012
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:33:52

Et pourquoi ils font un S4 5 pouces ? Regardez, le NOTE II en fait 5.5 pouces, il vient de sortir il y a quelques mois, et Samsung continue à restreindre la grandeur des Galaxy... En plus ils ont très bien les moyens de faire un S4 étanche et plus grand, n'est-ce pas ?

superbegita
Niveau 49
14 mars 2013 à 18:35:15

killlatg je suis d'accord sur le fond en ce qui concerne ous les HDG de 2013 de façon globale...après outre ça ce qui joue c'est la confiance envers la marque ,et le spréférences d'interface (TW,Sense,....etc)

Je reconnais que d'autres portables que le s3 sont plus ...beaux (à mon sens attention) que d'autres mais c'est subjectif en soi..car propre aux goûts de chacun (c'était la pensée philosophique du jour xd)

Par contre je devrais mettre mini 300e et plus effectivement outre l'interface (si on change de rom osef limite ce n'est que temporaire) je choisirais en fonction d'autre chose design,autonomie, etc particyularité du smartphone en question

Xperia Z; ce qui le démarque résistant à pas mal de choses etc interface légère (si on cherche pas à bidouiller tant mieux! )

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:38:22

+ le xperia Z est en verra intégralement hein :ok:
et pour la résistance, ok le nexus est fragile, mais des test montre la résistant du XZ et c'est aussi solide que du plastoc :noel:

superbegita
Niveau 49
14 mars 2013 à 18:40:29

leboss tout simplement car la cible des Note est différente utile pour ceux qui souhaitent faire une fusion smartphone tablette sans avoir à paye pour le sdeux c'était l'iddée de base entre autre (pour moi du moins je vois ça comme ça je trouve le concept excellent si je n'avais pas pu attendr epour mon s2 le 1 étant mort j'aurais prit un Note 2)

Pour ma aprt je vais vers Samsung aussi pour la communautée etc (mee si cette dernière semble de plus mécontente par rapport aux sources du code non dévoilé...UU) et ses possibilitées chose que non pas d'autres smart parfoisEt des "détails" batterie amovible...port carte sd etc

superbegita
Niveau 49
14 mars 2013 à 18:44:15

killagg mauvaise conception pour le Nexus donc? ah le Z ets en verre intégralement ok je me disais j'avais bien cru ça hummm

perso j'aime bien samsung pour ce que j'ai cité entre autre (amoled,performance etc et autre chose scitées avant) et sony pour certaines choses aussi écran ou autre

Sujet : Le s4 est franchement joli en faite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page