C'est clair Motor
Après chacun ses goûts
Le Z éclate ton plastique.
Le verre est pour l'élite, pour les vrais.
Le plastique et la pomme sont faibles.
Ben oui il faut être honnête et le S4 est supérieur aux autres je ne le nie pas je suis pas un rageux moi C'est juste une question de gout après, pour moi l'audio, la photo de jour, et surtout le design sont primordiaux et c'est là que le XZ est meilleur donc je l'ai pris c'est tout après niveau proco et tout c'est pas le meilleur, mais on voit pas la différence dans lutuilisation
Kaeyaa Apprends à lire, l'audio je parlais du XZ ça fait 10 minutes que j'ai fini de parler du XS
Sérieux c'est pas pour faire le fanboy mais je trouve le S4 en NOIR vraiment sublime et classe.
Ah oui j'avais complètement oublié les matériaux (verre ), et quand ton S4 va faire plouf et que tu verras 600€ artir avec tu penseras à moi
Après il est en plastique mais c'est pas dérangeant du tout
Par contre le fait qu'il chauffe pas mal sur le haut c'est chiant
Jerry épingle
Au plouf
olala on a trouvé un Sony hater c'est bon
Le XZ ultra moche ? OMFG you made by may bay LE XZ ultra moche
La brique ? Bien le XZ super classe et fin
Ouais Khobs
Voilà, le notre est classe, étanche, résistant. Tu crois comment que je suis classe ? Grâce à mon Z
Le Z n'est pas une brique, la brique est le Z.
baby*
J'allais le prendre le SP un moment, pensant que je pouvais pas prendre le S4 alors je me suis rabattu dessus
Finalement non.
Ben relis toi et tu verras que c'est le discours d'un hater Le design est subjectif certes mais de là à dire qu'il est ultra-moche je vois pas comment à part détester le XZ
Elle sont hallucinations les fonctions du S4 avec les yeux
Ce troll, le Z pas bien tenir en main ?
Le Z je doit le tenir avec mes 2 main perso
Ma meuf tiens mon Z dans sa bouche.
Kaeyaa : C'est parce qu'il est noir c'est ça ? Raciste va
Le z est moche et c'est une brique
Dat jeu de mot Khobs
Non non on a le pire sony Hater c'est pas pareil, un pro sony te diras OLOLZ XPERIA Z > ALL ET TA GUEULE, est-ce mon cas ? Non je reconnais que le S4 est globalement meilleur, mais le Z est meilleur dans les critères qui m'intéresse, moi et uniquement MOI