le 2 plus que le 1 si, surtout à cause du côté plus "artisanal" (sans mauvais jeu de mot vu un certain passage ), mais c'est pas au point de me dégoûter ni rien, j'ai pu le regarder en entier sans problème
si y'a des images réelles c'est pas pareil dans ce cas. là ça pourrait effectivement me faire quelque chose
après quand je sais que c'est du cinéma, même les trucs les plus atroces ça me ferait rien du tout.
Putain je me demande comment tu fais, human centipende c'est surtout n'importe quoi, quand il se m+z avec du papier de verre.
M'enfin, je préfère encore regarder des disney que ça, ca me retourne.
Kirito : Le film etait interdit en france je crois, et dans plusieurs pays.
Je comprends pas qu'on fasse tout un pattacaisse pour des jeux comme COD ou GTA, alors qu'à côté c'est plus facile d'aller voir des films ultra gore.
Les gars quand ils ont crées ça, ils étaient pas bien dans leurs tetes.
cette scène-là ça m'a plutôt fait pitié qu'autre chose, le mec est un gros taré, limite une caricature quoi
après à la base je suis plutôt films comiques, m'bon, ce genre de trucs ça me fait rien quoi, pas dérangeant pour moi
sinon effectivement, si c'est interdit ça doit être assez extrême quand même. faudra que je le regarde, par curiosité.
Certains le trouve très troublant à cause de la réalité, d'autre s'ennuie à mourrir devant.
En meme temps 4H de film. Faut etre barjo pour faire ça...
ah ouais nan, trop long
en 4H je peux regarder une saison d'anime entière, je vais pas me faire chier avec un seul film que je veux juste voir par curiosité.
Surtout que ça vaut pas le coup.
en plus
putain, en parlant de 4h, c'est le temps que je mets pour encoder une vidéo de 25 minutes, j'y vais un peu fort sur les paramètres nan? heureusement que j'ai un processeur de fou, j'imagine même pas sur mon ancien Core 2
Hey les gens, un iphone 5 16 go noir, datant de Mars 2013 mais échangé ya 2 semaine contre un neuf, ça se revend combien ?
400-450 environ
C'est tout ?
Et un S4 ?
400 un S4, voire légèrement moins vu qu'il vaut moins de 500 en neuf
Ouais donc un I5 16 go vaut plus cher qu'un s4 ? C'est ouf ça
bah même neuf il vaut plus cher hein, donc oui, d'occasion aussi, c'est normal j'ai envie de dire
sauf qu apple ne baisse pas le prix de ses tels 2 mois après leurs sorties eux
Ouais mais pour moi il est moins bien, et surtout il est plus vieux
Et le 5s est sorti alors que le s5 non
Normalement demain j'échange le S4 contre un I5 32 go
Je le revend et go me prendre un N5 ou G2
Salut
Yo
Ya l'air d'avoir encore des Asus...