Car gens + titre en mousse
Que fais tu là si ça ne te plait pas ?
Salut
C'est quand même vachement moins drôle le blabla sans la communauté qui s'y était développé...
Patience, ça va revenir.
Peut être qu'il y aura une nouvelle communauté qui va se former mais elle pourra être que moins fun que la précédente.
Mais bon de toutes manières on verra bien...
Salut !
Qui pense prendre le S4 ici ?
Samsung
C'est devenu n'importe quoi, leurs téléphones me font penser à ceux de Apple: cher pour pas grand chose. Et le pire c'est que ça se vend. A quand le retour des smartphones à clavier physique coulissant ? C'était nickel pour l'émulation ça.
sérieusement pas moi je possède le S3 depuis sa sortie en France et franchement je ne vois pas trop la différence avec celui ci. Comme ça été dit ceux qui ont encore le S1 et le S2 pourront se tourner vers le S4 sans problème. Pour ceux qui ont le S3 c'est moins évident. Perso j'attend franchement que le réseau 4G se développe en France et que les terminaux compatible avec ce réseau soit plus convaincants.
Le réseau 4G ? Que ces sales feignants de commerciaux commencent par installer la 3G partout avant de vendre du rêve.
Vive Sony
Sony
Bah, d'un côté, est-ce que les constructeurs peuvent nous offrir des téléphones avec des réelles innovation chaques années ?
J'en suis pas sur...
Saluuuuuuuuut
salut. y a de l'ambiance ici a ce que je vois.
...
-------------------------------------------------
ierreJVideoo | 15 mars 2013 à 09:27:40
Salut !
j'achèterais jamais Samsung.
soit Wiko si ils se lancent dans le HDG, soit Sony
@Grosse_Ambiance: Heureusement que j'ai bien relu, parc'que j'voyais un a en 4ième position dans ton post.
ierreJVideoo | 15 mars 2013 à 09:27:40
Salut !
Moi je pense