Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla
BloodyWorld
Niveau 10
17 mars 2013 à 02:50:32

Faudra que tu fasses un cours :noel:

saletarba
Niveau 4
17 mars 2013 à 02:55:50

Salut

Moi aussi je me barre de jvc Et pas que pour les merdes qui se sont passé mais aussi car le blabla devient de plus en plus nul et moins en moins drole donc bon sa sert a rien de rester bref jme casse ciao dedi a tt les salo flemme de faire dedi :hap:

Et oni je repasse dans 2 ans jveux mon pack apple tkt meme pas que je vais te pisté comme un senegalais qui traque un guepar :hap:

BloodyWorld
Niveau 10
17 mars 2013 à 02:57:00

T'as jamais écrit un aussi gros pavé toi :hap:

PanneauDeConfig
Niveau 10
17 mars 2013 à 03:01:20

Bon bah tant pis, ça fait chier mais tant pis, je repasserai demain :(

BloodyWorld
Niveau 10
17 mars 2013 à 03:02:35

Tous les membres les plus anciens qui se barrent :(

2sn
Niveau 6
17 mars 2013 à 03:03:52

Dire que y'a même pas 1 mois les mecs comme gta et Oni pensaient qu'ils étaient invincibles et là ils tombent comme des lows :rire:

GeantHua
Niveau 7
17 mars 2013 à 03:05:13

Tant mieux

BloodyWorld
Niveau 10
17 mars 2013 à 03:06:43

En même temps, faire face a des pseudos c'est pas compliqué. Mais quand t'es kick + ban a vue et que l'admin d'un site veut plus de toi tu peux pas resister :ok:
Et toi, plutot que de faire ton malin, enleve ton masque, mais en fait non, tu dois tellement être pitoyable que je veux pas savoir qui tu es. T'as rien d'autre a faire que de venir la répendre ta haine. Bonne nuit. :hap:

2sn
Niveau 6
17 mars 2013 à 03:25:32

Le kick+ban c'est vous qui l' avez cherché, donc venez pas chialer comme des gamins après faut assumer maintenant les amis :)

Khobs
Niveau 50
17 mars 2013 à 09:51:56

Il vont arrêté les gamin avec des pseudo de 2 jours ? Je suis resté quelques semaines je commence à cerner certains et certains sont pitoyable à provoquer , si quelqu'un part il auront gagné .
Et aussi vous pouvez utiliser un script pour que leur message n'apparaisse plus , c'est ce que je vais faire avec mon pseudo .Gacher un forum conviviale à cause de 2 3 personnes ou leur Qi est inférieur à une huitre .

PanneauDeConfig
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:37:36

j'suis vert :(

UC3
Niveau 31
17 mars 2013 à 10:51:37
UC3
Niveau 31
17 mars 2013 à 11:07:10

http://i.imgur.com/BkLK8.jpg ce bane :ouch2: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:12:47

L'ambiance, le contexte, l'endroit, et d'autres circonstances font que ce ne sera plus comme avant. C'est simple et prosaïque mais c'est comme ça.
J'étais déjà sensé me barrer il y a un moment, mais j'vous aimais bien, et ce malgré une évolution qui ne m'a pas forcément plu au départ.

Donc ? Si ce forum doit évoluer dans ce sens (et ce n'est qu'une partie), j'arrête mes projets en sa faveur et j'irai une bonne fois pour toute ailleurs.

Cette histoire de faire un autre Blabla, c'est juste du visuel pour se défiler encore une fois, et les actes perfides de sf face à ses antécédents, tout ça, ça me gave.
M'adressant à sf, j'irai pas plus loin mais venant de toi, c'était juste incroyable pour moi, tu défends même pas tes idées et tu regardes pas plus loin au final pour créer un Blabla bidon à ton nom. Si tu voulais vraiment faire quelque chose, fallait en rester aux mises au point le temps que ça se calme, et si ça ne se respectait pas, au lieu de te recroqueviller en position foetale à réfléchir pour un nom qui tue toue destiné à ton futur Blabla, et bah... tu appliquais les sanctions.
Le respect de la charte dans sa totalité, et ce dans la bonne humeur pour appliquer ta formule que spyro s'est également essayé à employer, c'est impossible, et là je vous renvoie vers Juillet 2012 pour qui comprendra.
Quant à spyro, élire sf pour qu'il se tape le boulot, c'est du laxisme pur et dur, quand on sait qu'il n'a JAMAIS touché le Blabla auparavant. Sa méthode nous laisse toujours perplexe. Et me concernant, je reconnais mes erreurs, et j'admet que discerner le bon second degré du mauvais est difficile en période de modération.

Plus globalement sur le forum, l'évolution de la communauté est juste minable, mais je me tiens de dire que c'est dans le domaine subjectif. C'est bourré de trolls et l'aide fournie est à son plus bas niveau, aucun argument, on balance une merde vite fait et l'autre rétorque que non, il faut prendre ça et ne dit pas pourquoi.
Des topics formulés à l'arrache, orthographe à chier (même pas envie de lire, et bah je lis pas), des énièmes topics sur "S3 vs i5!!!", et ce qu'on trouve dedans, ça rejoint ce que j'ai dis là-haut. Autant locker et diriger le forum vers le principe d'un BON forum d'entraide et de débats. C'est également le rôle primordial du modérateur. Au final, nous avons été déçus de cette "modération" que nous avons réclamé pour l'obtenir début 2012, alors que quand je compare 2011 à aujourd'hui, je préfère 2011. Est-ce normal docteur ? Non je ne pense pas.

Tant qu'à me dire si ça ne plaît pas, que je me barre, je réponds : oui, je me barre.

Khobs
Niveau 50
17 mars 2013 à 11:49:45

C'est de pire en pire certains ose dire que le z est aussi puissant que le one . Il ont aucune connaissance et il parle , d'autres j'ai envie de dire des choses mais je vais me retenir . J'hésite à partir moi aussi je vais aller sur le forum cinéma ? Si vous avez un forum intéressant à me proposer envoyer moi un message en privé .

Sixlay
Niveau 8
17 mars 2013 à 11:57:16

Un forum comment ?

Sinon osef de la puissance :(

Khobs
Niveau 50
17 mars 2013 à 12:05:05

Je veut un forum avec un degré de maturité au dessus de certains du forum , les provocations je déteste ça et le fait que certains parte à cause de 2-3 rigolos . Il ne mérite pas leur place ici si c'est pour nous embêté , même le forum PS4 est plus mature qu'ici mais il ne connaisse rien au film .

Sixlay
Niveau 8
17 mars 2013 à 12:13:35
PanneauDeConfig
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:17:46

viens ma belle viens ma poubelle le blabla est mort ce soir :(

grosse_ambiance
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:24:50

PEACE les mecs :coeur:

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page