Oui j'ai bien compris c'est pas deux choses séparés, c'est le téléphone qui s'emboite dessus, c'est justement ce que j'aime car c'est ce que j'aurais aimé avoir, une tablette que je puisse me servir comme téléphone mais chez moi quoi, genre tu rentre tu met le telephone dans la tablette et voilà tu peux envoyer des sms etc
J'viens d'avoir ma nexus 10 16Go, c'est cool.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-645043-46-0-1-0-guide-smartphones-et-tablettes.htm#message_915099
| Ecrit par « Chocolayte », 25 septembre 2013 à 18:04:59
| « J'viens d'avoir ma nexus 10 16Go, c'est cool. »
GG
Perso ça fait 1 mois que mes parents me disent qu'ils vont m'acheter un XSP ou XZR
Je veux pas de Samsung c'est soit trop grand soit pourri
Salut à vous tous !
Mon Galaxy S 1 vient de me lâcher après 2 ans et demi d'existence...
Alors, je cherche un Smartphone à un prix d'environ 200€, très fluide et assez puissant, pouvant faire tourner des jeux comme GTA 3 ou Ravensword (pas spécialement à fond, si on peut choisir la qualité graphique).
Et avec un écran entre de 4 ou 4.5 pouces de qualité aussi bonne que le Galaxy S 1 et avec une bonne batterie.
Voilà, j'ai vu le Wiko Peax 2 à 170€ qui me paraissait bien, et pouvait faire tourner des jeux comme Modern Combat 4. Mais je préfère savoir si pour un prix environnant, je peux avoir mieux ou est-il suffisant ?
Merci à vous !!
http://www.shoppicommerce.fr/smartphones/wiko-stairway-blanc-smartphone.html?codesf=241828505&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=WIKO+Stairway+blanc+-++Smartphone.&utm_source=GoogleShopping(via+Shopping+Flux)&gclid=CNz3uZem8bkCFVDItAodbUcAfg
Dafuq
400 balles le Starway ? Mais c'est quoi ce site oO
Je vais me renseigner de plus prêt, merci
Pour 200€, wiko cink five, e2 duo ou cink peax 2? (exit le n4 qui est en rupture)
Utilisation reservé appels et sms, donc autonomie importante (c'est pour une femme )
Perso je préfère le E2 Duo car j'aime pas les grands écrans
La batterie est meilleur que le Cink peax 2 (pour les 2 premiers)
Le Cink5 a une écran 5" HD aussi
Donc là tu choisis
+ Si elle maîtrise pas bien les phones (pour écire et tout ) prends le Cink 5 (en plus le design est meilleur que le E2 duo )
Tout dépend de si elle veut un grand écran, mais il y a des chances pour que le Five soit le plus adapté
Bonjour à tous,
je cherche un nouveau portable pour remplacer mon galaxy S2 qui est presque inutilisable. Donc je cherche un portable entre 300 et 400 euros neuf (ou d'occasion si il y a des bonnes affaires dans les très bons portables). Voilà, merci beaucoup.
Xperia sp
Salut, tu as critères particuliers ?
des critères*
Salut, oui j'en ai certains :
- Pas de phablettes (j'aimerais un portable avec un ecran pas trop grand)
- bon pour la musique, photos, internet
Voilà.
désolé du double poste : j'aimerais aussi que ce soit un Android.
Xperia sp ou s4 mini
Je pense avoir trouvé la perle rare : HTC one à 428 fdp inclus, bien ou arnaque ?
j'ai oublié de préciser : coque et films protège écran inclus.
428e c'est louche
Quel site