Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Mon petit test du Huawei Ascend Mate
CernetVolea
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:22:13

Khobs :d) pas de chance...le mate n'est pas la merde que tu esperais tant..

Sur ce...

:coeur:

blak7
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:22:42

-------------------------------------------------
[LukaMagnotta] | 6 mai 2013 à 18:18:56

Si c'est pour descendre le mobile abstient toi, vaut mieux un test court qu'un test long pour critiquer et dire au final Note 2 > Ascend mate :ok:

Si quelqu'un aurait voulut des détails sur la surcouche...etc j'en aurais donné avec joie mais je pense pas que ce soit le principal quand on achète un smartphone sachant que pas mal de gens vont utiliser un launcher ou modifier directement le smartphone.

-------------------------------------------------
Ai je dit descendre

Tu sais quoi j'attends un nouveau test pour savoir s'il est Mauvais Ou bon. ...

J'aurais comparz les 2 mais si t'es pas capable de comprendre que je peux faire un test honnête. ...

Et surcouche c'est un peu un des trucs qui distingue un smart d'un autre

Khobs
Niveau 50
06 mai 2013 à 18:23:00

Bien sûr que si ... Sur le forum Frandroid plusieurs l'ont et il le trouve catastrophique ...
Un préfère le N1 au Mate :sleep:

CernetVolea
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:23:21

Lien? Sinon fake :ok:

Khobs
Niveau 50
06 mai 2013 à 18:24:03

Attends ... :hap:

blak7
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:24:16

Khobs montage de toute les question réponses

Khobs
Niveau 50
06 mai 2013 à 18:25:46

J'attends qu'il soit tous la ! Pour les faire taire un peu ses troll ...

blak7
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:26:23

Il manque qui?

CernetVolea
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:26:28

Oublie pas que tu troll toi aussi khobs :-))) (j'aime pas ce smiley mais tu m'horripile)

blak7
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:27:15

Il s'est renseigne de son côté

CernetVolea
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:28:13

Ah ... et toi aussi blaky :)

[LukaMagnotta]
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:28:27

Je doute que quelqu'un va choisir le Mate pour sa surcouche sachant qu'il n'y a rien de spécial et que les applications sont disposées façon iOS donc bon :(

Et j'ai actuellement le Ascend Mate et le N1 donc préférer le N1 faut vraiment être un cas ou un pro Samsung :( Le Note 1 à pour avantage le stylet et c'est tout :ok: Le ascend mate est largement supérieur au N1 et j'ai envie de dire normal vu les dates de sortie. Faut arrêter d'essayer de trouver tout et n'importe quoi pour descendre ce smartphone...

Quand quelqu'un le critique vous allez dans son sens mais quand quelqu'un dit qu'il est bien vous n'arrivez pas à le croire et faites tout pour le faire passer pour un menteur ou un nouveau dans le monde de la téléphonie.

J'ai eu le Note 2 et je préfère le Mate, j'ai même eu l'iPhone 5 et je préférais de loin le i5 au N2. D'ailleurs le mythe du "Galaxy note 2 à la meilleur batterie" j'ai jamais réussi à constater ça :( Je tenais 4 heures screen on avec tout désactivé et usage sms :rire:

CernetVolea
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:29:05

+1 OMG :(

Khobs
Niveau 50
06 mai 2013 à 18:29:21

L'auteur est un troll c'est clair :(

CernetVolea
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:30:05

Il dit tout simplement la vérité mais cela vous effraie et vous le traitez de trolll :cute:

[LukaMagnotta]
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:34:13

Troll de quoi ? :doute: Je juge juste les téléphones que j'ai eu, j'ai des préférences pour aucune marque et j'avais même des aprioris sur Huawei donc bon.

J'ai eu énormément de téléphone et je pense pouvoir juger si un téléphone est bien ou pas, le Note 2 était vraiment excellent mais pas autant que ce que prétendent les tests :-))) Il était puissant c'est sûr mais niveau batterie c'était pas ça, le Mate est peut-être un peu moins puissant mais il est polyvalent et la différence de prix justifie ça.

blak7
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:34:34

-------------------------------------------------
[LukaMagnotta] | 6 mai 2013 à 18:28:27

Je doute que quelqu'un va choisir le Mate pour sa surcouche sachant qu'il n'y a rien de spécial et que les applications sont disposées façon iOS donc bon :(

Et j'ai actuellement le Ascend Mate et le N1 donc préférer le N1 faut vraiment être un cas ou un pro Samsung :( Le Note 1 à pour avantage le stylet et c'est tout :ok: Le ascend mate est largement supérieur au N1 et j'ai envie de dire normal vu les dates de sortie. Faut arrêter d'essayer de trouver tout et n'importe quoi pour descendre ce smartphone...

Quand quelqu'un le critique vous allez dans son sens mais quand quelqu'un dit qu'il est bien vous n'arrivez pas à le croire et faites tout pour le faire passer pour un menteur ou un nouveau dans le monde de la téléphonie.

J'ai eu le Note 2 et je préfère le Mate, j'ai même eu l'iPhone 5 et je préférais de loin le i5 au N2. D'ailleurs le mythe du "Galaxy note 2 à la meilleur batterie" j'ai jamais réussi à constater ça :( Je tenais 4 heures screen on avec tout désactivé et usage sms :rire:

-------------------------------------------------

Toi tu troll le note 2

4h :rire: En sms
Gros fake

Pour le note 1 j'ai bien parler de prise en main
L'écran aussi les différences que t'y vois

Mais t'es pas objectif la. ..

CernetVolea
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:35:05

Tu crois que tu objectif blaky? :sarcastic:

mb971
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:37:59

Luka tu troll Samsung, le nie pas :(

Après ce mate n'est pas si mauvais mais il n'est pas à la hauteur attendue...

blak7
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:38:04

Pour faire un test oui :ok:

Je t'ai déjà dit mon point de vue
Je t'ai déjà dit que j'aimerais me tester en profondeur et le compare

Mais bon si t'es pas capable de l'intègre

Sujet : Mon petit test du Huawei Ascend Mate
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page