Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [Blabla] Android and co.
4989
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:20:55

T'es ridicule. :hap:

DetectiveCoran
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:22:33

Post :hap:

Tomatot-is-back
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:23:48

Hello all, aujourd'hui c'est le grand jour ! Le split ! Kesako ? Je ne sais pas mais tout le monde en parle .. on verra ! Bref, nous voila réuni en ce jour ( :hap: ) pour le 100 000 ème poste ! Pas mal quand même non ? Bref, c'est parti, espérons que ça se passe bien ! :ange:

~ Dédi ~

• Diaruga :coeur: : pour tous les moments qu'on a passé ensemble depuis septembre, et toutes les roms qu'on a testé, en passant de miui a cm7 notamment :bave:

• Djay, car je suis amoureux de lui depuis le premier jour du blabla :hap: :coeur: et puis parce que c'est un pro htc !

• Sushi, parce que j'aime bien ce petit chinois, et parce qu'on a les mêmes goûts (en telephonie uniquement !!) :hap:

• Oni pour le debloquage de son Nexus et pour ses cours d'anglais :bave:

• Roger pour sa personnalité unique :bave:

• Curtiss car même si on s'est engueulé a cause de conneries, on a passé de bons moments :)

• Dw car c'est un ragix, et qu'il aime Sony et le foot :rire: :hap: et aussi pour la branlée que je t'ai mis a Fifa ! SONY :rire:

• Minato parce que c'est un pro-sammy :hap:

• Link parce qu'il aime le Nexus et Fédérer :bave:

• Cdz parce qu'il est très drôle et il a un bon fond !

• Deadgod parce que c'est un bon gars !

• Mimicucu pour son pseudo :noel:

• Et bien sur dc le geek de service :hap:

Évidemment, j'ai oublié de nombreuses personnes mais c'est qu'elles ont moins marquées, dont Barius !

• Vive le forum Android et le blabla ! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:23:53

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tomatot étant censé faire le split est absent, de ce fait je vais copier/coller ce qu'il devait poster. Big dédi à lui, le grand maître du blabla ! :coeur:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello all, aujourd'hui c'est le grand jour ! Le split ! Kesako ? Je ne sais pas mais tout le monde en parle .. on verra ! Bref, nous voila réunis en ce jour ( :hap: ) pour le 100 000 ème poste ! Pas mal quand même non ? Bref, c'est parti, espérons que ça se passe bien !

~ Dédicaces ~

• Diaruga : pour tous les moments passés ensemble depuis septembre, et toutes les roms qu'on a testées, en passant de Miui a CM7 notamment. :coeur:

• Djay, car je suis amoureux de lui depuis le premier jour du blabla et puis parce que c'est un pro htc ! :hap: :coeur:

• Sushi, parce que j'aime bien ce petit chinois, et parce qu'on a les mêmes goûts (en telephonie uniquement !!) :hap:

• Oniwan pour le debloquage de son Nexus et pour ses cours d'anglais :bave:

• Roger pour sa personnalité unique :bave:

• Curtiss car même si on s'est engueulé a cause de conneries, on a passé de bons moments :)

• DaWanksta car c'est un ragix, et qu'il aime Sony et le foot :rire: :hap:

• Minato parce que c'est un pro-sammy :hap:

• Linkarb parce qu'il aime le Nexus et Fédérer :bave:

• ChieDesZ parce qu'il est très drôle et il a un bon fond !

• Deadgod parce que c'est un bon gars !

• Et bien sur DetectiveCoran le geek de service :noel:

Évidemment, j'ai oublié de nombreuses personnes mais c'est qu'elles ont moins marquées, dont Barius !
Vive le forum Android et longue vie encore au blabla ! :o))

4989
Sujet : [Blabla] Android and co.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page