Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Comment sublimer mon Note 2 ?
umadbrah
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:38:46

Impossible de trouver la rom sur le tel alors qu'elle est sur la carte mémoire :pf:

Pourquoi il la détecte pas ? :(

Synystertroll2
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:49:22

Kranyia, attend gros impatient, c'est dans la rom :hap:

Umadbrah :d) U made bro ?? :hap: :hap: :hap:
Non plus sérieusement elle est bien compressé la rom ? Tu l'as téléchargé où ? Elle est bien sur la racine de la sd ?

umadbrah
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:52:10

'made' :hap:

Oui je l'ai prise ici : http://tdroms.com/index.php/samsung-galaxy-note-ii/phoenix-rom/downloads :(

Si tu la downlaod ailleur tu peux m'envoyer le lien ? :hap:

Synystertroll2
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:57:31
  • mad :hap:

Non je l'ai téléchargé ici .. :( C'est bizarre, tu es allé dans "install zip from sd card" ?

umadbrah
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:59:44

Oui :( .

Je vais la retélecharger pour voir :(

Synystertroll2
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:01:29

Tu l'as téléchargé sur le pc puis déplacé vers la sd ou dl directement sur le N2 ?

umadbrah
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:04:45

Directement sur le PC :(

Synystertroll2
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:14:35

Tu as téléchargé aussi le full wipe android révolution ?

umadbrah
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:16:12

non, c'est quoi ? :(

Synystertroll2
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:22:11

Tu en as parlé dans un post plus haut et blaky a dit "osef", peut être osef mais bon moi je l'ai fait et ça marche, ça te coûte rien de le faire, mais bon je te cache pas que ça va sûrement pas résoudre ton problème .. Ton Note 2 date de quand ?

umadbrah
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:28:01

Ah c'est bon syny :hap:

En retelecharger le fichier ca a marché, va comprendre pourquoi :(

umadbrah
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:29:24

par contre entre le kernel j'ai le choix que entre le perseus, le redpill ou le standard . Y'a pas le adam ou c'est adam le standard ?

Synystertroll2
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:44:48

Je te conseille de lire le le topic si tu as le courage; blaky et ppn explique et détaille pleins pleins de trucs utiles :oui:
Mais en gros :

- Adam : Améliore le son notamment avec l'appli Boeffla sound
- Perseus : Améliore la qualité de l'écran en donnant la possibilité de calibrer les couleurs (par exemple donner un vrai blanc, pas jaunâtre).
-Redpill : Pas de chose particulière, mélange entre fluidité et autonomie.
-Le 4ème, j'ai pas testé et apparemment ni ppn et blaky, rien d'intéressant je pense.

Moi j'ai testé Adam et Redpill, ils sont parfaitement fluides. Effectivement Boeffla sound est très sympa et adam a une meilleure autonomie que Redpill.
Perseus j'ai pas testé parce que je trouve déjà l'écran très bon et en plus apparemment il y a qq lags.

Bon en gros voilà, après je ne suis pas un bon exemple d'autonomie puisque moi dans tous les cas elle est merdique comparée à ce que elle devrait être, en gros je fais 4h30 de screen on quand blaky en fait 9h-9h30.
Donc soit mes règlages sont merdiques, soit c'est ma batterie.
Là j'ai mis quasiment exactement les mêmes paramètres que blaky, donc on verra, et dans le doute une nouvelle batterie devrait arriver dans quelques jours :hap:

Synystertroll2
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:45:15
  • expliquent et détaillent
umadbrah
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:50:43

Ah oui mais j'ai tout lu hein :hap:

Mais justement j'ai tout lu j'ai pris trés longtemps a tout lire lol .

Mais dans la version phoenixx que j'ai j'ai le choix qu'entre les 3 que je t'es dit, et concernant le parametrage de la rom, quand des fois il y avait le choix avec les parametres Xperia Z moi c'etait autre chose :(

Peut etre que la rom est plus ancienne ? :(

Sinon oui j'ai mis a peu prés les memes parametres, sauf que j'ai mis perseus car pas le choix d'adam, mais aprés je peux le flasher de toute facon :hap:

Synystertroll2
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:04:57

Bah pour Perseus adresse toi plutôt à Ppn qui l'a et qui apparemment à réussi à bidouiller pour plus avoir de lag :hap:

Sinon c'est bizarre que tu ais pas tout :(
Tu as téléchargé la V11 ?

blak7
Niveau 10
27 mai 2013 à 06:20:38

Oui je crois que t'as prus la v5 pu v7 de chez phonandroid

http://tdroms.com/index.php/samsung-galaxy-note-ii/phoenix-rom/downloads

Cadeau

Ppn7
Niveau 10
27 mai 2013 à 07:54:33

Effectivement il n'y a que a partir de la v11 que tu as le choix entre 5 ou 6 kernel. Tu dois avoir la v10.
Sinon j'avais testé le kernel Neak mais j'ai vite changé car mon téléphone freezer souvent...

Autrement ça va vous avez réussi a tout installer correctement?

umadbrah
Niveau 10
27 mai 2013 à 08:31:35

Oui effectivement je suis en v10 . il me propose de faire la maj .^^ Je metrai direct la v11 avec ton lien merci blak :hap:

sinan oui tout s'est bien passé ppn :hap:

Après avec tous les parametre stweak et phoenix rom ultra c'est dur de s'y retrouver lol .

je verrais ce soir pour l'autonomie en rentrant mais vu que c'est ma 1ere charge je sais pas si je ferais 8h lol .

Ppn7
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:34:42

Oui faut pas s'attendre a un truc exceptionnelle a la première charge. Par contre pense a utiliser l'application battery calibration pour calibrer ta batterie. Essaye de charger la nuit et le matin tu lance l'application et tu calibre et ensuite tu debranches le chargeur

Sujet : Comment sublimer mon Note 2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page