Provocation, flood
merci!
Mon post fait office de magnifique conclusion sur le topic des chinoiseries merci
Je t'en prie
Là aussi provocation, c'est dingue ces mentalités
Vous êtes sérieux les modos ? Mon pseudo vanessa69tmtc se fait insulter et c'est moi qui me fait kicker ?
C'est une blague ? Je pourrais au moins avoir le motif si c'est pas trop demander ?
Provocation
NiMenHao Voir le profil de NiMenHao
Posté le 5 août 2013 à 20:12:59 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-839951-2-0-1-0-mon-wiko-cink-slim-vient-de-me-lacher.htm#message_840601
Là aussi provocation, c'est dingue ces mentalités
Mais oui c'est vrai que tes messages ne sont pas provocateurs du tout toi par contre
Moi au moins je n'insulte pas
Et j'ai insulté où
Non mais NMH est un chinois, donc il contrôle une partie monde, c'pour ça qu'il est intouchable
une partie du monde*
Posté le 5 août 2013 à 20:14:34 Avertir un administrateur
Provocation
Tiens c'est bizarre, ceux qui me crachent à la gueule quand je conseille le liquid E2 pour le même prix que l'autre daube chinoise se font pas kicker pourtant
"Parce que je suce pas Wiko comme 80% de ce forum de lobotomisés "
Tu te fous de moi ou t'es pas capable de comprendre tes propres posts ? C'est pas de l'insulte ou de la provocation ça de qualifier les gens de suceur ? C'est facile de se la ramener en chialant parce que la plupart de tes posts ont été delete (demandes-toi pourquoi d'ailleurs), mais remets toi en question
Luffy_1 Voir le profil de Luffy_1
Posté le 5 août 2013 à 20:19:11 Avertir un administrateur
Posté le 5 août 2013 à 20:14:34 Avertir un administrateur
Provocation
Tiens c'est bizarre, ceux qui me crachent à la gueule quand je conseille le liquid E2 pour le même prix que l'autre daube chinoise se font pas kicker pourtant
"l'autre daube chinoise"
En effet on te kicke pour rien t'as raison
Ah donc on a plus le droit d'exprimer ses opinions ? Pourtant les autres lobotomisés font que ça en crachant sur le E2 parce qu'ils ont des actions chez Wiko non
Ne mets pas les pro-Wiko dans le meme panier que ceux qui conseillent Wiko de manière lucide.
T'as le droit mais débarquer comme ça en disant "ololz bande de lobotomisés ololz Wiko c 2 la merde" c'est pas ça que j'appelle exprimer ses opinions
C'est ni plus ni moins malin que ceux qui ne prennent même pas la peine de conseiller autre chose aka 80% de ce forum