https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1442982-1-0-1-0-speed-test-xiaomi-mipad-16go.htm
Débordement sur la religion et une vieille histoire du fofo.
L'attaque des petits chiens chiens
"C'est tout"
Faudrait locker les topics sur les écouteurs et les casques... C'est hors sujet.
A jour.
Merci sf je vais faire un truc propre....
Propre avec une présentation correcte, une grammaire compréhensible et moins de 3 fautes par mots hein
Bon bah fait le
Sur le topic lock d'androgames il y a gavé d'insulte mais le modérateur ne fait rien à part lock et pire le mec a droit de refaire un topic.
Normalement c'est minimum un kick voir bannissement pour insulte
Ma liste de postes n'a pas suffit pour que Andro soit kick ?
Spyro tu pourras faire un petit test maison comme tu sais les faire sur la Polystation 3 ?
La photo de la bête :
Je réitère ma question pourquoi Androgames a insulté sans être puni? La charte des forums indiquent bien que les insultes sont interdites... même s'il y a provocation je le reconnais
Kurumi_T stop sinon ça va partir en couille hier c'était suffisant, il attendra la réponse
Ça me regarde dans le sens ou mes gosses vont sur ce site et que des insultes ne leur montre pas l'exemple
Se faire justice soit même non plus
je confirme. On a effacé le topic, les insultes ne sont donc plus visibles, tes chers bambins ne craignent plus rien.
En te lisant j'ai plutôt l'impression que tu en veux personnellement à androgames, et que tu cherches à faire ta petite vendetta.
Des insultes ici y'en a tout le temps, et on connait assez bien certains forumeurs ici pour savoir ceux qui insultent, et ceux qui, excédés, répondent à de la provoc par des insultes dans un moment d"égarement.
ALors on va mettre la balle au centre :
Androgames, à partir de maintenant, fais l'effort de ne pas répondre à la provoc avec des insultes.
Joemobile, arrête tes petites bassesses, surtout que tu risques bien plus qu'un kick en faisant du harcèlement téléphonique.
Calmez vous tous les deux et profitez sereinement du forum, je compte sur vous pour vous comporter comme les adultes responsables et intelligents que vous êtes.
Merci.
Merci
Je ferais de mon mieux
Harcelement telephonique?? Ah?
J'aimerai juste savoir d'ou tu tiens ses fausses infos
Sache que je n'ai rien fait dans ce sens par contre Androgames a de lui meme donner le numero d'un de ces contacts sur l'un de ses tests à plusieurs moments, et je n'y suis pour rien
http://www.youtube.com/watch?v=75VAIcKPekw&feature=youtu.be
J'ai prevenu Androgames qui l'a mal pris.. une nouvelle fois!
C'est lui qui me menace de vouloir me rencontrer en réel.
spyroledragon: Contrairement a certain je prefere passer par les mp pour ne pas pourrir inutilement le forum et ces topics
J'ai eu mon explication en posant ma question sur ce topic de moderation et merci de me l'avoir donner
J'ai rien à me reprocher (pas d'insulte, de flood ni meme de pub a tout bout de champ pour une de mes chaines youtube) donc me menacer d'un kick pour avoir simplement demander des explications sur un topic de mod est limite quand etonnant...
Mon dieu ce mytho
"Harcelement telephonique?? Ah?
J'aimerai juste savoir d'ou tu tiens ses fausses infos"
comme quand par exemple on poste sur un topic, ou en message privé sous forme de menaces, un numéro de téléphone qu'on prend soin de noter d'une vidéo youtube...
Ca, tu le gardes pour toi.
C'est trop te demander ?
Je vois surtout qu'au lieu de régler ça en Mp qq a voulu te parler de mes messages en les déformant
Je n'ai rien à me reprocher à part d'avoir oser demander pourquoi tu n'avais pas puni Androgames ce qui m'a valu ses menaces
En aucun cas mes messages ont à voir avec toi la modération ou ce forum
Maintenant comme je le répète ce numéro de téléphone est publique car poste sur YouTube et Androgames l'a encore posté y a 15 min sur le topic du redmi note.
C'est moi qui vais passer pour le méchant alors que je t'ai simplement demander des explications et donner les miennes
Faut pas inverser les rôles 3 personnes m'ont menacé sur ce topic dont toi d'un kick injustifiable