Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Le Xperia SP est bien?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:45:19

Bonjour,
Je veux le prendre mais j'aime pas les téléphones grand a la base sa devait etre 4,3 pouces max mais la j'ai fais une exception mais j'ai quand meme peur qu'il soit trop grand est-il compact?
Je veux surtout un smartphone tres fluide et rapide car je vais beaucoup sur internet, je joue et j'envoie des sms
Merci

Lolicon
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:53:23

c'est un très bon téléphone, un des meilleurs (j'ai pas dit LE meilleur, pour d'autres qui crieraient à l'hérésie :o)) ) rapports qualité/prix du moment.

après les appareils Sony sont assez compacts oui. j'ai un Xperia T qui fait 4,55 pouces et qui est un poil moins grand qu'un Galaxy S2, qui lui ne fait que 4,3 pouces. et le SP a des bords assez fins, donc je pense que ça peut le faire. sinon tu devrais pouvoir aller le prendre en main dans une boutique opérateur (même si c'est un factice, c'est juste pour voir si ça te convient en taille) pour te faire une idée.

et niveau fluidité y'aura aucun problème. il est à peu de chose près aussi puissant qu'un Nexus 4 (processeur dual-core seulement mais avec une génération d'avance), donc il tournera comme une horloge, même avec des jeux gourmands.

et sinon t'as pas posé la question mais j'y réponds quand même: d'après tous les tests que j'ai lus, il a une très bonne batterie, dans la moyenne haute des smartphones.

voilà :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:55:39

J'ai jamais vu quelqu'un qui expliquer aussi bien que toi merci beaucoup !!! :-d
Juste tu ne sais pas ou je peux le trouver le moins cher possible?

air-crack
Niveau 29
25 juin 2013 à 21:56:56

Je suis interesser aussi par ce téléphone, je peut l'avoir pour 34€ avec mes points (25000pts :hap: ) chez bouygues sans changer de forfait.

D'après TopForPhones il a l'air plutôt puissant, et il met au défit de trouver une application qui le fait ramer !
Moi je trouve que c'est un super téléphone ! La taille ne me gêne pas au contraire, le seul hic c'est la batterie non amovible ...

Lolicon
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:58:05

bah sans forfait tu le trouves à 400 sur le site de Sony, et en général sur la plupart des autres sites c'est à peu près pareil ou plus cher.

mais tu peux voir ici: http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=xperia+sp

c'est le site Amazon Allemagne, et il y est environ 50€ moins cher :o)) (et ils livrent en France, t'as pas à t'inquiéter pour ça).

RichardJames
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:58:38

Bon les mickeys vous comptez creer 50 topic par jours pour savoirs si le sp est bien? La barre rechercher est pas la pour la deco

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:01:29

Richard pourquoi tu viens nous embeter?
Lolicon si le commande via le site allemand il sera livré sous combien de temps? Il sera en francais? Car a free il est a 350€ mais je ne sais pas s'il est débloqué

spirit-bear
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:02:56

Il est à 350 euros avec un casque Sony offert chez Free !!

Lolicon
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:03:15

3 ou 4 jours je dirais :o))

et oui il sera en Français, et même en Chinois si tu veux, de base tu as beaucoup de langues sur Android et à part avec certains smarts chinois (comme les Xiaomi, si tu veux les mettre en Français il faut télécharger une rom traduite), tu peux choisir celle que tu veux lors du premier allumage.

sur Free il sera débloqué oui, mais pour acheter des smartphones chez eux il faut être abonné chez eux, malheureusement.

spirit-bear
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:03:59

Il est débloqué tt opérateurs chez Free.

Et sur Amazon.de il sera en allemand mais tu peux changer la langue, et aussi il est compatible avec les réseaux français :oui:

RichardJames
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:04:18

Parce que t'es visiblement incapable d'utiliser la barre rechercje, alors je t'aide vue ton incapaciter

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:04:57

Ah je suis chez SFR pour la box dommage donc je pense que je vais l'acheter sur le site allemand mais je ne comprends pas l'allemand par contre

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:06:01

Bon James c'est bon arrete de t'exciter hein

Lolicon
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:07:50

essaie de voir avec Google Traductions, je pense que ça peut aider :oui:

enfin tu verras, c'est pas super compliqué, les boutons pour ajouter au panier et pour commander sont reconnaissables, et le reste bah si y'a un truc à rentrer que tu sais pas, tu le traduis via Google et c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:08:58

Merci beaucoup !!!!!! :-d

idrissa_gueye
Niveau 6
25 juin 2013 à 22:20:30

Pour amazon en allemand on met nos coordonnées du site francais?

RichardJames
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:23:44

Non tu met ton comptes allemand avec une adresse allemande pour la livraison

idrissa_gueye
Niveau 6
25 juin 2013 à 22:25:35

Toi la honnetement si c'est pour dire de la merde pourquoi tu viens ? Je parle de l'email et du mdp pas de l'adresse

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:29:13

Mais c'est quoi ton probleme on dirait que ta la haine je t'ai rien demandé a toi c'est pas ton probleme.

RichardJames
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:30:02

tu ferais mieu de demander a google quand ta des questions toi

1
Sujet : Le Xperia SP est bien?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page