Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Test Ascend P6 by Les Numériques.
Kpop
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:09:45

Spectr. Ou le mec qui, quand on est pas d'accord avec lui, on est des trolls.
Désolé mais gars, tu es pitoyable. Tu n'accepte pas l'opinion des autres. Tu trouve que Wiko c'est de la merde ? Pourquoi nous on aurait pas le droit de trouver que Huawei c'est de la merde ?
On dirait un autiste (Je parle de quelqu'un atteint d'autisme) de 10 ans. J'en ai connu un. Il était comme toi. Il refusait la pensée des autres, prenant la sienne comme une parole divine. Il piquait des colères quand il était contrarié. Comme toi.
Je sais pas quel âge tu as, je dirais entre 10 et 12 ans. Mais sache que tu devra évoluer, murir, et accepter l'opinion des autres si tu veux survivre adulte. Car avec ce caractère, je te donne pas 10min.

Vesa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:09:58

mb971 :d) bah oui.. Tout comme le SP, le S4, le Five..

Kpop
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:10:27

Dwafiri :d) J'ai un Xiaomi :hap:
Et MIUI > all. De loin.

Vesa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:10:59

-------------------------------------------------
Kpop | 18 juillet 2013 à 17:09:45

Spectr. Ou le mec qui, quand on est pas d'accord avec lui, on est des trolls.
Désolé mais gars, tu es pitoyable. Tu n'accepte pas l'opinion des autres. Tu trouve que Wiko c'est de la merde ? Pourquoi nous on aurait pas le droit de trouver que Huawei c'est de la merde ?
On dirait un autiste (Je parle de quelqu'un atteint d'autisme) de 10 ans. J'en ai connu un. Il était comme toi. Il refusait la pensée des autres, prenant la sienne comme une parole divine. Il piquait des colères quand il était contrarié. Comme toi.
Je sais pas quel âge tu as, je dirais entre 10 et 12 ans. Mais sache que tu devra évoluer, murir, et accepter l'opinion des autres si tu veux survivre adulte. Car avec ce caractère, je te donne pas 10min.

Non mais moi je sais faire la différence entre troll ou non' tu vois. Bref tes arguments servent a rien. Je reste comme ça.

mb971
Niveau 8
18 juillet 2013 à 17:12:39

Vesa | 18 juillet 2013 à 17:09:58

mb971 :d) bah oui.. Tout comme le SP, le S4, le Five..
Le five trop cher ? :rire:
Le sp trop cher ? :rire:

Dwafiri
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:13:06

Kpop | 18 juillet 2013 à 17:10:27

Et MIUI > all. De loin.
:malade:

L'ecran bien pourri face au vrai HDG :malade:

Faut arreter les haters huawei > wiko

Vesa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:13:17

mb971 :d) oui le five est trop cher
Max 1€. Pas plus.le S4 a 100€.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:14:02

En français ?

Vesa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:14:36

Steelseries- :d) t'a qu'a faire marche ton cerveau. Si t'en as un

[Link_cartoon]
Niveau 16
18 juillet 2013 à 17:15:02

Kpop | 18 juillet 2013 à 17:10:27

Et MIUI > all. De loin.

J'ai flashé MIUI v5 et il y a pas mal de défaut :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:15:51

Désolé , je prends pas la peine de le faire fonctionner , j'essaie de rester à ton niveau

Vesa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:16:38

Steelseries- :d) les tentatives d'ownages c'est dans le 15-18. Pas ici.

Vesa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:18:05

J'adore. Dans tout mes topics. Il y'a une guerre. :o))

mb971
Niveau 8
18 juillet 2013 à 17:18:34

Vesa | 18 juillet 2013 à 17:13:17

mb971 :d) oui le five est trop cher
Max 1€. Pas plus.le S4 a 100€.

:rire: :rire:

Allez boucle là minot :)
J'arrête de feed

Vesa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:19:28

"Minot"

Sa bouillit ? :rire:

Kpop
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:23:11

Vesa :d) Apprends déjà ce qu'est un troll. Parce que je n'ai pas l'impression que tu sache ce que c'est. Car en aucun cas je troll actuellement. Je troll que rarement d'ailleurs. Et les rares fois c'est quand je troll un pote sur Skype. Et aucun cas je m'adonnerai à un troll contre toi. Tu es trop gamin. Normalement je ne perds pas de temps avec les personnes comme toi.
Mais là mec, tu dépasse les bornes. En dehors de ta petite chambre, il y a un monde. Avec des personnes et des opinions. Toi, quand on est pas d'accord avec toi, tu dis que l'on est juste un troll. Tu te vois dire à ton patron, plus tard, parce que tu n'es pas d'accord avec lui:
"Désolé mais vous êtes troll."
Je ne pense pas.
Même-moi, je l'avoue, qui suis un peu (bon, pas mal même) un fanboy de Xiaomi, j'accepte l'opinion de ceux qui ne sont pas d'accord. Pourquoi ? Car ça permet d'avancer, de mieux comprendre, et surtout de se remettre en question. Même les pro-Apple les plus bornés sont moins pire que toi. Parce que toi mec, toi, tu as un problème. Un problème d'écoute. Tu refuse d'avoir tord. Et tu rabaisse les autres à chaque fois en les traitant de troll. C'est ce que j'appelle un complexe d'infériorité. Et être atteins d'un complexe d'infériorité à ton âge peut-être grave. Car cela signifie que tu n'as sans doute peu voir aucun ami. Tu t'enferme dans ta chambre, tu vas sur Internet et tu lâche ta frustration sur les autres. Sauf qu'il y a un quelque chose d'essentiel dans ce monde que tu n'as pas: Respect.
Tu manque de respect à TOUT LE MONDE. Que ce soit à moi, à blaky ou n'importe quelle autre membre, tu nous manque de respect. Ne t'étonne pas de voir venir une horde de """""troll""""" comme tu aime dire, débarquer sur tes topics à chaque fois si tu ne respect pas les autres. Tu trouve ça normal de dire à quelqu'un:
"Non, toi tu n'as pas le droit de donner ton avis sur mes topics" (Et oui, tu l'as dis, récemment.)
Liberté d'expression ? Tu connais ? Ca te dit quelque chose ? Quelque chose pour laquelle tes grands-parents et tes arrières-grands parent et tes ancêtres ont combattu et sont mort pour ?

Le jour où tu arrêtera de cracher ta haine sur tout les topics contenant le mot "WIKO" et tu acceptera l'opinion des autres et que tu n'as pas la parole divine, et respectera les autres membres alors les """""trolls""""" cesseront.

Pavé César. Je pense que la plupart si ce n'est tout les membres seront d'accord avec moi. Tocard.

Kpop
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:23:53

Link_Cartoon :d) Lesquels ?

Vesa
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:24:20

J'ai pas lu. Pas envie de lire un mec qui me comprend pas. Bye.

mb971
Niveau 8
18 juillet 2013 à 17:25:03

Vesa | 18 juillet 2013 à 17:24:20

J'ai pas lu. Pas envie de lire un mec qui me comprend pas. Bye.
On voit les faibles, casse toi de ce forum abruti

Kpop
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:25:39

Vesa :d) Oh si. Justement. Je te comprends.

Sujet : Test Ascend P6 by Les Numériques.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page