Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : J'hésite...
3
Daymn
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:27:55

Falysix Voir le profil de Falysix
Posté le 20 juillet 2013 à 01:49:33 Avertir un administrateur
Le XZ n'a que des problèmes et aucun suivi

Le XZ n'a aucun suivi ? Rofl
Tu sais ce n'est plus l'ère de la gamme Xperia de 2011, chaque fois que Sony va sortir un smartphone vous allez dire " ololz ya poa dsuivi c dla daub " :hum:

Le Xperia Z est très bien, il a ses défauts comme tout les autres smartphones :ok:
Le HTC One lui aussi a ses défauts et il est très bien aussi.

Néanmoins l'auteur je te conseille d'attendre, sinon prends le One qui lui plus performant que le XZ, à moins que ce ne soit pas cela que tu recherches mais une surcouche magnifique et la Sony fait du très très bon boulot.

Et si tu veux les deux bah attends le Honami :hap:

Khobs
Niveau 50
20 juillet 2013 à 02:28:38

J'ai ri au lien Birdy

l'auteur fonce sur le One sans hésitation possible ...

birdy-nam-nam
Niveau 20
20 juillet 2013 à 02:31:23

Kaeyaa Voir le profil de Kaeyaa
Posté le 20 juillet 2013 à 02:26:06 Avertir un administrateur
Galaxy s :(

Sauf que toi tu nous sors ses exemples de bdg...alors qu'on parle du haut de gamme là

Actuellement oui, mais sur les plus gros jeux la différence doit se voir

La différence entre le GS->GS2 et GS2->GS3 est largement plus grande qu'entre le S3 et S4.

zeren
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:34:56

ouais, c'est ce que je voulais dire, depuis le s2, ça commençait déjà à stagner, depuis le s3 c'est pire

birdy-nam-nam
Niveau 20
20 juillet 2013 à 02:35:51

Kaeyaa Voir le profil de Kaeyaa
Posté le 20 juillet 2013 à 02:32:39 Avertir un administrateur
C'est normal Birdy-Nam-Nam, ils ne savent plus innover

Bah alors pourquoi tu me dis depuis taleur que les téléphones se font dépasser de plus en plus vite?

Wtf :(

Daymn
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:36:31

Bien Faly de linker des incapables ? :noel:
Entre ceux qui abîment le bouton power et y font passer de l'eau afin d'avoir un XZ de remplacé et ceux qui le montent à plus de 50~70 degrés pour faire jouer la garantie matérielle.
On les connait les astuces depuis le temps ...

Daymn
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:39:46

Moi je vous le dit, on arrêtera tous d'acheter des smartphones quand ils supporteront avec la meilleure fluidité possible le cloud gaming et rendront les manettes Xbox compatibles :cool:

Daymn
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:41:15

Kaeyaa c'est exactement comme ça que fonctionne le marché des PC, et ça ne cesse de fonctionner pour le moment alors on a le temps :ok:

Daymn
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:45:19

C'est exactement les mêmes ouais ! C'est juste en baisse à cause du marché des tablettes.

Falysix
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:53:55

-------------------------------------------------
Daymn | 20 juillet 2013 à 02:36:31

Bien Faly de linker des incapables ? :noel:
Entre ceux qui abîment le bouton power et y font passer de l'eau afin d'avoir un XZ de remplacé et ceux qui le montent à plus de 50~70 degrés pour faire jouer la garantie matérielle.
On les connait les astuces depuis le temps ...
-------------------------------------------------

La fissure de l'écran tactile internet tu crois que c'est volontaire ? :hap:

Une fissure après un retour d'un SAV c'est normal :hap: Soit le SAV est merdique, soit ça s'est fissuré pendant le transport, et dans ce cas leur IP truc il se le mettent où je pense :hap:

Daymn
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:55:10

Je te garantis que si Kaeyaa, et d'ailleurs ce n'est pas uniquement une course à la puissance mais il s'agit aussi de renouvellement, notamment pour les PC portables.

Côté smartphone, beaucoup de gens veulent les derniers modèles en date uniquement pour frimer (dans les entreprises c'est souvent i5), d'autres pour se diversifier des autres (HTC) et enfin ceux qui ont besoins des perfs pour... Jouer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:58:28

Je plussoie Daymn. :oui:

Daymn
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:01:38

"fissure écran tactile internet"

J'ai rien pigé, c'est quoi le rapport avec internet ? :hap:
Flemme de checker tes links parce que je commence à fatiguer la :noel:

De toute façon les problèmes de fabrication ce n'est pas uniquement chez Sony que ça se passe, après si tu veux faire un recensement marque par marque tu peux taper sur google "constructeur modèle problème" et c'est réglé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:07:39

Certes, mais je ne comprends pas qu'on continue à nous vendre des appareils potentiellement défectueux... (Pour générer plus d'argent, c'est un fait, mais à se forger une mauvaise réputation par rapport à la qualité des produits [comme des services], la clientèle risque d'acheter chez un autre constructeur)

Daymn
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:13:27

Ben les constructeurs ne cherchent pas à produire quelque chose de durable dans leur propre intérêt c'est pour ça qu'on les accuse de favoriser l'obsolescence programmée.

C'est comme tout les appareils électroménagers j'ai envie de dire ...
S'il y a mieux, on tente de l'obtenir, on l'obtient et on jette l'ancien.
C'est logique d'un côté, tu conserves ton minitel toi ? :rire2:

Bon j'exagère mais c'est dans le même genre.

Falysix
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:18:46

Interne* pour mon post précédent, pas internet, sorry :(

Mais d'après le sondage sur frandroid, ce problème a lieu avec un XZ sur trois, ce qui est assez énorme...

Daymn
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:21:47

Sur toutes les personnes qui ont un XZ que je connais, moi y compris, n'ont rien souligné mis à part les défauts classiques.
Donc j'en doute un peu :hap:

D'ailleurs tant qu'on parle du XZ, au bardroid j'ai halluciné ! Le nombre de personnes qui avaient un XZ était vraiment impressionnant !

zeren
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:24:57

franchement, l'écran est moyen pour du haut de gamme

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:32:10

Daymn :d) L'échantillon de possesseurs de Xperia Z que vous représentez tes proches (et amis ou autres...) et toi n'est pas représentatif du pourcentage que cite Falysix. :ok:

Daymn
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:38:13

Je sais très bien, mais ça ne m'en empêche pas de douter :hap:

3
Sujet : J'hésite...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page