En même temps, rares sont les personnes déçus d'un Nexus
Putain ma soeur l'a essayé à SF et elle a croisé un type avec google glass qui lui a fait aussi essayé putain que je rage
O fait ya des coques , protection qui sont sortis ?
Préco sur la FNAC
Livraison le 28 août
Ça va être long
Mais plus c'est long plus c'est bon bordel
Nexus 7 II
MeuteDeLoups omg même si je vois que la miniature car le wifi de l'hôtel au Canada est à chier, tu me fait trop envie je vais vraiment essayer de passer à Walmart avant l'aéroport
J'ai charger l'image ptain jvé tniker
Je suis à 19% de batterie, quand je serai à 10% je vous ferai un screen de mon autonomie
Cool
As tu rencontrer des problemes avec le GPS ou le tactile de l'ecran ?
Le GPS je l'ai utilisé 30 secondes et il marchait bien mais j'ai pas essayé plus longtemps et le tactile de l'écran marche très bien, aucun souci
Moi j'ai un 1.35A et 5.2V, après peut-être que le chargeur français n'est pas pareil ?
Voilà pour l'autonomie :
Ça fait du 8h screen on de 100 à 0%, c'est pas mal je trouve pour un écran aussi bon.
J'étais la plupart du temps en luminosité à 25%, et environ une heure à 1%. J'ai fait 2 heures de vidéos (YouTube et jvc) et le reste sur Dolphin, Feedly et jvc forums reader.
Faudrait que je chronomètre la charge, mais ça doit être à peu près 3h-3h30
Elle a quand même l'air pas mal.
J'attend de voir ce que Apple propose avec l'iPad, mais pourquoi pas une petite N7, mais j'aimerais l'utiliser pour regarder quelques films/séries mais j'ai peur que l'écran soit quand même trop petit pour ça...
Déjà que sur un ordinateur 13" je trouve ça tout juste limite ( correct et agréable ) mais quand même, ça pourrait être mieux sur un 15".
Au début j'avais peur de trouver ça trop petit mais en fait je m'en sers tout le temps et je trouve la taille très bonne, et pour regarder des vidéos dans son lit c'est vraiment beaucoup mieux qu'un N4
Vivement la fin du mois
Vivement le moment présent
Post depuis Nexus 7 v2
Haha ils ragent de notre magnifique N7
Pourquoi faut il toujours parler de rage ? Je comprendrais jamais l'intérêt de ce terme
Nan mais c'est pour rigoler ne t'inquiète pas Je sais même pas pourquoi j'ai utilisé ce mot en fait, dsl ^^