"il télécharge les fichiers gros co*, quand il les extrait, le jeu devient 1.5 Go"
Ouais c'est ce que je dis, Apkmania
Je test dans quelques minutes sur S4, je vous dis ce qu'il en est.
Arrete de nous prendre pour des cons kojimerde
Dis adieu a ton pseudo, je vais le faire bannir pour piratage
E fin les applis inutiles
Je repasse en rom stock et je retest
A cette heure ci c'est vous qui citez le nom pas lui
Laissr le koji avec son mini de merd* , il essaye de se faire des faux espoirs car il veut jouer sur son mini 2 et il rage d avoir 6 fps
Un peu gourmand en batterie quand même.
Le mode infecté est pas mal.
"Overlock du gpu a 700mhz cpu a 1,6 ghz"
Euh... je te conseille pas
C'est quoi ces pseudos insulteurs ?
encore cette histoire de piratage à mourir de rire hahaha
Ece que j'ai l'air d'un con ?
je n'ai donné aucun lien de piratage.
Je n'ai pas cité de piratage, je n'ai pas parlé de piratage, je vous aie dit que le jeu était compatible avec mon Mini 2, je vous aie dit que je le téléchargés actuellement et que je me foutais si je perdais 0.89 donc je parle bien du jeu officiel, je ne pirate jamais
et dégage ton pseudo immonde
Sur Note 2 http://www.youtube.com/watch?v=fgHHDTJgfvY
"Je n'ai pas cité de piratage, je n'ai pas parlé de piratage, je vous aie dit que le jeu était compatible avec mon Mini 2, je vous aie dit que je le téléchargés actuellement et que je me foutais si je perdais 0.89 donc je parle bien du jeu officiel, je ne pirate jamais"
Ton téléchargement de 800Mo qui se décompresse en 1.5Go ce n'est pas l'officiel !
Alors arrête de faire ton gentil qui ne pirate jamais, puisque tu l'a fait la.
Puis Asphalt 8 n'est pas compatible avec le Mini 2, c'est pas possible.
Encore heureux que ça tourne bien sur note 2
Elle est bien et bel compatible
je vous aie bien dis que j'étais moi même surpris
je suis pas chiche à ce point pour pirater un jeu qui ne coute que 89 centimes alors que j'ai plus de 140 euros sur mon Master Card
Sur s3 il tourne parfaitement en haute qualité si j overlock par contre quelques lag rien de mechant en mode normal ( leger underlock /undetvolt ) en mode moyen il tourne perfect
Aller, post nous un screen de la page d'Asphalt 8 du PlayStore depuis ton Mini 2
Puis, je continue à le confirmer, ton histoire des 800Mo prouve que tu l'a piraté.
"j'ai plus de 140 euros sur mon Master Card"
Putain sa paye pas beaucoup chez AMD
asphalt
Voilà le jeu est compatible
ASPHALT 8
noelhap hapoel
je suis entrain de télécharger un certain jeu de course qui vient de sortir aujourd'hui depuis Mega
il est super
c'est légal
par mesure de sécurité, je change de pseudo
T'es au courant que c'est juste une app de fan pas officiel du tout ?