Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Samsung galaxy s2 tombé dans l'eau
6
hajar41
Niveau 1
12 mars 2013 à 23:45:14

coucou je vien de faire tomber mon telephone dans l'eau!!!il est rester meme pas deux seconde je les fait secher a l(aide de mon seche cheveux ensuite il c alumer tout fonctionne bien aucun beugue le probleme c que mon tel n'arive plus a lire ma puce sa met sim absente!!!quand je met ma puce dans elle autre tel elle fonctionne j'ai lu quelques conseil qui dise de mettre le tel et la baterie dans un sac de riz ouvert je vien de le faire je le laisse combien de temp en sachant qu'il fonctionne mais qu'il ne detecte pas ma puce??j'atend vos conseil mercii

[sf]
Niveau 19
12 mars 2013 à 23:49:25

24h et le sèche cheveux est loin d'être bon au contraire

olppaa
Niveau 10
13 mars 2013 à 04:13:02

Votre prochain téléphone sera un xperia z au moins :rire:

Giggsy59
Niveau 6
27 avril 2013 à 19:07:29

Hahaah tu rigoles, j'ai un Xperia Z (l'achetez pas, je préfère largement le note 2, et le s4 n'en parlons même pas).

Je l'ai rincé parce qu'il y' avait des traces de doigts, sauf que de l'eau est rentré à l'interieur du cache usb et cache carte sd.

J'ai essayé de le redemarrer et là paf il s'éteint à la seconde ou je deverouille le clavier, du coup là je l'ai mis dans le riz et j'attends.

Xperia Z de la merde en somme, vendre un produit certifié étanche pour avoir ses soucis, je suis dégouté, Samsung rules!! S1,S2,s3, note 1 et jamais eu aucun problème, à la seconde ou j'ai voulu changer bah je l'ai dans le derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:17:15

Ha ha je disais bien que cette argument d'étanchéité c'était de la grosse merde pour pigeon :rire:

mina26_bis
Niveau 1
28 décembre 2013 à 12:56:18

Bonjour, j'ai fais tombé mon Samsung Galaxy S2 y'a 4 jours, j'ai cru que la batterie étais morte j'en est racheter une et rebelote sa marche pas quand je le charge un message me dis "chargement interrompu. La température de la batterie est trop élevé ou trop basse" je les mis que maintenant dans du riz mais pour moi sa sert a rien on ma dis de quand même le mettre. est ce que pour vous le tel est mort ou y refonctionnera?

skynti38
Niveau 3
28 décembre 2013 à 13:14:40

mettre un téléphone qui a prit l'eau sur un radiateur mais que les gens sont con !!! Riz et puis c'tout :honte:

mina26_bis
Niveau 1
28 décembre 2013 à 13:17:42

skynti38 est ce que même si on le m'est dans le riz 4jours après y'a des risque que sa refonctionne?

knackes_67
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:36:13

teste tout simplement

6
Sujet : Samsung galaxy s2 tombé dans l'eau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page