iPen Tu devrais te lancer dans une chaine YouTube dédié à ton projet, tu auras pleins d'abonnés et de vues Et plusieurs vidéos par semaine ne serais pas un refus
Tes deux liens sont identiques
Patience les gars
Barron => Ulrich (rédac chef) veut que ça reste dans la sphère FrAndroid donc on garde la chaine YT FrAndroid ainsi que les comptes FrAndroid sur les réseaux sociaux
Et un épisode est TRES long à réaliser (pas forcément la vidéo mais l'article) car je m'adresse aussi à des néophytes, des grand-mères de 80ans donc avec le lycée et tout j'aurais pas le temps malheureusement :/
Fuck, le homescreen
iPen Je comprends tout à fait
Je vois déjà la mamie de 80 ans prendre son phone et faire le tuto
darkout Tu es au courant que tu peux virer le fond de l'horloge ? (J'parle du lockscreen)
Ouai, mais je préfère le laisser pour voir une démarcation
Tu vois ici si je mets l'opacité de l'horloge a zéro, elle est moins lisible, donc je préfère laisser cette démarcation plus sombre et opaque
-------------------------------------------------
zizawou | 3 août 2013 à 14:43:56
Salut, j'essaye de reproduire avec quelques modifications ce home : http://mycolorscreen.com/2013/07/27/greenish-4/
Mais j'ai une question : quel est le widget pour les applications ? C'est juste le fond d'écran qui est comme ca ?
-------------------------------------------------
Personne ne sait ?
C'est probablement du UCCW mais l'auteur n'a pas partagé :/
A mon avis il a foutu ça dans son wall ouai
TheSplitter parce que c'est pas la batterie mais l'icône de 1weather
Mais on peut avoir des walls différents ? Par exemple un wall pour le home 1 et un autre pour le home 2 ?
Mon home
Et en vert c'est stylé non ?
Non
bah moi j'aime bien l'association
Jerry, combien d'entre nous ont suivi le tuto de Frandroid
Tant d'originalité dans ce topic dernièrement