J'suis passé a CM11 pour plus de personnalisation et... j'ai 0 idées.
m'enfin bon...
balance le wall de captain america
D'accord Junky, non ne t'embêtes pas, simple curiosité
Ba tu dezip et tu vas dans ta galerie
C'est des images, pas des veritables pack d'icônes il me semble
Sérieux, comment vous faites pour avoir des homes comme ça, perso j'ai nova et j'arrive à rien faire de stylé
Des avis ?
J'aime le sobre oui + Shepard
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gauravmantri.minimalwallpapers&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dplaystore+minimal+wallpaper
Pour les wallpapers minimalistes mais ultra jolis.
Ouais y sont cool j ai piqué Iron man
Vous auriez pas une appli pour recadrer les wall? Parce que j'ai qu'une seule page sur mon home, du coup certains wall sont totalement décentré (j'me retrouve avec un wallpaper coupé en deux ), et même quand je selectionne une image pour le definir en tant que fond d'écran, genre j'ai la possibilité de la bouger un peu, mais un fois que je valide, bah c'est totalement décentré comme si j'avais rien fais
Help?
Tu utilises quel launcher ? Avec Nova on peut recadrer les walls, sinon fais avec ca
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shirobakama.wallpaper
Les textes en majuscules et la barre de notif gâchent tout.
Moi je retirerais c'est pas très beau
Ou alors essayer une police et taille de caractères différente
J'suis sous Nova, mais on fait comment?
J'selectionne mon Wall à partir de ma galerie d'hab'
Tu vas dans ta galerie, quand tu es sur l image tu fais : Utiliser l'image comme Fond d'écran Nova dans la barre du bas tu choisis Portrait, et tu recadres.
Ah ouais, c'est que j'avais toujours le patron degueulasse pour recadrer, j'avais pas vu qu'on pouvais prendre d'autres formats
Merci
Écris en minuscules et réduit la taille, puis recadre ton wall de façon a avoir le personnage a gauche
De rien Hiei2
On a tous Iron man
Ton screen est hyper pixelisé
Putain j'arrive pas a me décider