Bah pourquoi tu le postes alors
Moi j'ai OK Google
Bah pour le montrer mais si t'aime pas ça change rien
Moi aussi je l'ai
Donnez moi des conseils les gens
Bah pour le montrer mais si t'aime pas ça change rien
Bah ok mais intérêt de dire olol je m'en fou si t'aimes pas ? Ca fait un peu kikoo..
Sinon au lieu de vous débattre, vous pourriez me conseiller ?
Je reposte
C'est toi qui fait le kikoo tout seul
Tu dis un truc je te répond tout simplement
Ce parano
ça sert à quoi de répondre ça ? Au lieu de dire ça tu réponds rien c'est tout, si un mec te dis qu'il aime je doute que tu lui dises "ok cool mais je m'en fout"
Un mec aime pas mon home j'répond rien je sais très bien que c'est son avis et que moi j'aime, répondre ça ça fait un peu frustré et irrespectueux
Dawn Je trouve ça trop rempli ( ) sinon avec des icones genre click ui je pense que ça donnerai mieux
Bonjour tout le monde
Est-ce qu'il existe un application qui permet de personnaliser un peu plus l'écran d'accueil de mon Xpéria SP ainsi que la l'écran de verrouillage ?
Merci
Nova launcher
Merci
Il est en Anglais, on peut le passer en Français ?
Ça sert à quoi de te prendre la tête ? Entre toi qui t'emballe pour rien et moi qui te répond simplement je me demande qui est le plus frustré d'entre nous
Au pire tu me réponds pas point barre , je vois même pas pourquoi tu te prend la tête pour un simple post
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-9933-691-0-1-0-votre-home.htm#message_1181729
| Ecrit par « XanoKs », 16 mars 2014 à 13:55:11
| « ça sert à quoi de répondre ça ? Au lieu de dire ça tu réponds rien c'est tout, si un mec te dis qu'il aime je doute que tu lui dises "ok cool mais je m'en fout"
|
| Un mec aime pas mon home j'répond rien je sais très bien que c'est son avis et que moi j'aime, répondre ça ça fait un peu frustré et irrespectueux
|
|
| Dawn Je trouve ça trop rempli ( ) sinon avec des icones genre click ui je pense que ça donnerai mieux »
Trop Flat pour moi. Tu ne connaîtrais pas un iconpack qui garde la forme de mes icônes actuelles en plus épurées ?
Vous aimez ? Ou c'est trop chargé ?
+Arrêtez de vous chamailler les gars.
Push j'aime bien tu t'en fout pas hein ? Ouais arrêtons.
Dawn DCikonZ, Lumos
Pusheen j'aime pas, vient on se chamaille
Plus serieusement j'aime bien, c'est quoi les icones please
Speed "Minimalism icon pack"
Merci les gars.
Vous en pensez quoi ?