Code couleur : ff232729
Oui en fait ça venait d'un conflit avec GB, j'ai désactiver la transparence sur gravity box et ça rox du poney, FB en full bleu
Vous en pensez quoi ?
Bof
-------------------------------------------------
NiMenHao | 29 juin 2014 à 22:52:12
Repost
Comment t'as fait le contour noir des applis?
Malck j'ai fais un widget carré avec zooper widget
Perso j'ai ça
Et j'utilise animated photo frame widget pour faire changer la photo de fond toute les 5 sec
- Apex launcher (1 seul dock, 1 seul page de bureau, drawer vertical en continu, pas de wallpaper.)
- widgets: Google agenda, Google drive, lampe de poché, Clean Master
- Barrery doctor.
NiMenHao Simple, fonctionnelle et hyper classe comme tout tes autres homes
Tu pourrais me passer le nom de ton widget avec l'heure du coup ?
Bice Merci Si tu me dis comment te passer un fichier zooper widget comme ça j'veux bien Parce que l'horloge est 100% sur mesure, je l'ai fais moi meme
Des avis ? Des conseils pour l'améliorer ?
AndroidL | 30 juin 2014 à 10:28:24
Perso j'ai ça
Et j'utilise animated photo frame widget pour faire changer la photo de fond toute les 5 sec
Comment t'as fait? Je veux pareil.
On dirait Aviate launcher
J'ai pas accroché à ce launcher.
Autrement quelqu'un aurait un widget avec lequel je pourrais faire apparaitre une enveloppe ou simplement un point (voir même un chiffre) lorsque je reçois un message ?
NiMenHao Très joli
Ikinowax Tu peux avec nova prime, dans les paramètres nova tu as une page "Indicateur de non lus"
Un avis sur le mien ?
Merci je vais essayer ca.
Et j'adore ton home. Si vraiment je voudrais faire mon chiant je dirais que je n'aurais pas mis la date à cet endroit là, mais c'est vraiment pour cherche la petite bête.
Je savais pas où la mettre Je pense la virer parce que ça m'arrive de cliquer sur la date plutôt que sur "Appel"
Mais quand je clique dessus ça m'envoi sur mon calendrier alors c'est un peu pratique quand même
Juste en dessous de l'horloge peut-être, je sais pas trop.
Et c'est pas disponible avec la version gratuite de Nova si j'ai bien compris. Je vais devoir trouver un apk...