Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Colère contre Sony injustifié ?!
6
megafucking7
Niveau 6
03 juillet 2018 à 20:30:37

Le 08 avril 2012 à 21:11:27 cyberkevin13 a écrit :
Suite à la fermeture de mon topique à cause du titre, je réouvre ici.

Cyberkevin13
Posté le 8 avril 2012 à 20:53:17
Salut, je reviens des coma d'un autre site sur la dernière mai de la console, et je me pose une question, est-ce que à part moi et quelques rares personne, tout le monde est co* ???

C'est incroyable, je lis des gens prêt à vendre leur Vita parceque ils ne peuvent pas jouer à la PS1, ou utiliser le remote play. Des gens qui déconseille à tout le monde la console, voir, la plus grosse connerie que j'ai pu lire, préfère la 3DS parceque la Vita ne lit pas les Divx, ou parceque les mai sont plus intéressante !
C'est incroyable ! Déjà, la 3DS est LOIN d'être au niveau de Sony sur l'utilisation multimédia et ils nous ont prit pour de gros pigeon à la sortie de la console.
On ne peut que jouer sur 3DS, le reste est simplement raté, et pour plus de fin, y'a pas de bon jeux...

La Vita elle sur ses points est très bonne ! C'est fou de vouloir vendre sa Vita pour une 3DS qui sert à rien, pour moi, ma 3DS est ma plus grande déception video ludique.

Les gens râlent aussi, sur Sony, que Skype n'arrive pas...
Skype est developer par Sony ? Non, c'est à Skype qui faudrait se plaindre !

Encore mieux, la credulité des gens sur le remote play, depuis l'E3, tout le monde pensait pouvoir jouer à tout ses jeux PS3 sur Vita, pourtant, si vous vous repassez l'E3, JAMAIS Sony n'avait annoncer ça ! Seul un imbécile de la com de Sony France avait dit ça, et finallement A retiré ses dire.
Mais tout le monde attend un mythe, en râlant sur Sony bien sur...

Pour finir, l'attente des jeux PS1 qui est au final notre seul raison de râler, des gens veulent la encore revendre leur console à cause de ça...

Alors, y'a t-il que moi qui suit un minimum logique et de vouloir plus revendre la 3DS que ma Vita que je trouve excellente malgré ses défauts, alors que la 3DS c'est plus un gros tas de défaut dans une boite qu'autre chose...
Lien permanent

La 3ds a eu des super jeux, des meilleurs jeux que la psvita, sont defaut c'est quelle fait trop cheapos trop cheap, fragile, plastique pas agréable, stick peu ergonomique, batterie autonomie plus faible, écran a la ramsse, du 240p en 2012 non non vous ne rèvez pas, mais même avec ces énorme défauts impardonnable la 3ds a eu des meileurs jeux, et des magnifique collector, aprés c'est vrai que faire un jeux 3d genre luigi mansion en 240p sa fout bien la rage et sa pique bien comme il faut.

6
Sujet : Colère contre Sony injustifié ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page