Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : call of duty black ops declassified
1
raphylezombie
Niveau 8
05 juin 2012 à 03:38:04

salut c'etait pour dire que le jeu de la vita serait dispo pour les vacances aux USA en ce qui concerne la france je sais pas

raphylezombie
Niveau 8
05 juin 2012 à 03:38:59

en tout cas 'est trop bien

frenchAlex27
Niveau 1
05 juin 2012 à 21:12:49

Est-ce que si on l'achète aux États-unis il y aura la langue françaises dedans ?

xxXmegaXxx
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:14:17

A voir a voir ...

tarmavis
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:08:57

un jeu fantôme pas d'image pas de video

darksidepower99
Niveau 11
09 décembre 2015 à 02:07:16

commandé a 17€ sur amazon pour completer une offre rapide , on verra ce que ca donne malgres les critique ca doit etre fun :)

kenoox
Niveau 29
09 décembre 2015 à 03:19:16

Tiens moi au courant, il m'intéresse aussi un peu :hap:

Saso_Riz
Niveau 10
09 décembre 2015 à 04:56:46

Je l'ai et franchement il est très fun. Impeccable en ligne et les maps sont nickels, j'aime beaucoup c'est bien moins sombre et plus nerveux que Killzone, pas le même délire.

Le solo par contre est spécial, faut aimer, des missions de 5 minutes environ sans aucun chekpoint et je peux vous dire qu'elles sont corsées dès le deuxième mode de difficulté. Scénario zéro par contre, on retrace juste quelques missions de Hood et Mason.

Mode vague présent aussi, banal mais corsé encore, parfait pour les amateurs de challenge dont je fais partie.

Au final il a sa place dans une ludothèque Vita, ne vous fiez pas aux notes et à son nom! [[sticker:p/1kki]]

killeurlepro
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:03:12

Le 09 décembre 2015 à 04:56:46 Saso_Riz a écrit :
Je l'ai et franchement il est très fun. Impeccable en ligne et les maps sont nickels, j'aime beaucoup c'est bien moins sombre et plus nerveux que Killzone, pas le même délire.

Le solo par contre est spécial, faut aimer, des missions de 5 minutes environ sans aucun chekpoint et je peux vous dire qu'elles sont corsées dès le deuxième mode de difficulté. Scénario zéro par contre, on retrace juste quelques missions de Hood et Mason.

Mode vague présent aussi, banal mais corsé encore, parfait pour les amateurs de challenge dont je fais partie.

Au final il a sa place dans une ludothèque Vita, ne vous fiez pas aux notes et à son nom! [[sticker:p/1kki]]

J'espère que tu rigole... Mais pitié faites que ce soit un troll !
Killzone Mercenary est largement au dessus de ce Call of duty. Tout le monde ne fera que de le dire.
Tu compare juste les graphismes , les effets visuels de Killzone Mercenary à coté de Call of duty black ops declassifield et tu voit très bien qui est le meilleurs.

Après personellement je ne prend pas forcement un jeu pour des graphismes (même si c'est toujours bien d'avoir quelque chose de beau). Je m'amuse de temps en temps sur ce Call of duty (avec des potes ou seul mais c'est rares) mais le multijoueur et les cartes sont abusés.

Les maps sont petite , les bugs sont et seront toujours la ( bug de sauvegarde , bug de viseur...)
Le solo est juste une énorme blague , dix minutes maximum pour une mission pas plus. Pas de ckecpoints.
Les bots ont diraient que c'est des robots x limite si il possèdent un aimbot.
Le scénario , bah il y en a pas. (on pose des explosifs , tue des gens).

Fin bref , Killzone Mercenary est largement au dessus de ce Call of duty Black ops Declassifield. Même malgré les bugs on peut toujours trouver du fun mais un Call of duty mieux travailler et sans bugs aurait été mieux...

Saso_Riz
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:12:44

Avant de me sauter dessus (toujours la même chose sur ce forum j'ai l'impression) où as-tu vu que je disais cod supérieur à Mercenary stp?

Je dis juste qu'il vaut largement le coup pour jouer sur portable et personnellement je n'ai aucun bug que ce soit en solo ou en ligne. Après tu aimes ou pas c'est ton avis, laisse les autres avoir le leur. Pour le solo merci j'ai expliqué la même chose juste au-dessus, après ne pas venir me dire que Killzone a un solo de fou non plus hein lol, c'est au-dessus de Declassified mais tout de même très light.

Faut vraiment destresser les mecs sur ce forum, on dirait que les gens jouent leur vie et leur réputation à chaque post chaque avis particulièrement sur le forum Vita...ouh ouh ce n'est que du JV....

Je ne comparé pas les graphismes je dis juste que call of à un environnement moins sombre et plus realiste, logique quoi, mais Killzone est plus beau oui tout le monde le sait en même temps.

killeurlepro
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:27:16

"Avant de me sauter dessus (toujours la même chose sur ce forum j'ai l'impression)"

Que des petits coquins. :hap:

Je voulais juste t'expliquer ma vision des choses , je ne te saute pas dessus même si mes phrases le font penser :noel:

Tifusse
Niveau 6
09 décembre 2015 à 21:08:02

Ça me rappel en fait l'histoire avec CS d'il y a dix ans en arrière.
Il y avait des jeux de fous mais tout le monde revenais quand même sur CS.

C'est pareil ici entre killzone et call of je pense.

Saso_Riz
Niveau 10
10 décembre 2015 à 04:35:29

Bah en même temps c'est pas comme si on avait un choix gargantuesque sur Vita.

Perso j'ai bien torché Killzone donc l'achat de Declassified c'était un peu un choix par défaut, mais je m'attendais à un truc complètement pourri, injouable et bugué de partout...au final pas du tout.

@killeurpro: ta première phrase c'était pour rappel: "J'espère que tu rigole... Mais pitié faites que ce soit un troll !"

Je te reconfirme je suis pas un troll, j'ai un peu passé l'âge! :o))

Tifusse
Niveau 6
10 décembre 2015 à 08:54:24

Exactement VDD.
Le choix par depuis mais qui au final rempli bien son rôle. "Fun" immédiat.

hibloo
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:39:03

je sais pas comment tu fais pour ne pas voir de bug :( moi il y a des jours je mets 20min pour lancer une partie car j'entre dans une partie puis direct ça quitte en mettant "sauvegarde" il y a aussi quand tu fais un gros score et ba le jeu plante ! Le jeu ne supporte pas un score élevé (vers 50 kill et plus)
franchement c'est dommage car le jeu est fun quand même :(
jeu totalement abandonné par les dev, aucune majs pour régler ces bugs :honte:

ACDarkside
Niveau 9
20 février 2016 à 15:09:54

vraiment déçu, aussitot acheté aussitot revendu, vraiment pas terrible, surtout la jouabilité :hum:
il peut passer le temps si on a rien d'autre comme jeux a faire, meme sur vita, mais quand on joue a cod bo3, vraiment dur de jouer a cod bo declassified apres :(

jp92111
Niveau 10
20 février 2016 à 17:55:07

Sa reste un des rares multi actif de la vita

Saso_Riz
Niveau 10
20 février 2016 à 20:46:56

Oui c'est justement pour ça que je suis pas près de m'en séparer personnellement, quand tu veux te faire une game online rapide sur Vita c'est le titre à avoir.

xMenesty
Niveau 6
21 février 2016 à 20:18:17

Je partage tout le point que Saso a dis ! j'ai tellement eu peur de commencer a jouer a ce jeu en raison de toute les critique que j'ai vu sur ce forum et perso ses un de mes jeu preferer sauf que contrairement a toi Saso je n'ai pas essayer le solo encore mais sinon le reste j'adore :bave: et perso moi non plus je n'ai presque jamais eu de bug :( une fois de temps en temps mais tres rare breff les map sont juste parfaite et beaucoup plus un gameplay nerveux si peux dire ainsi, que Killzone ! :oui: le gameplay de killzone est juste trop lent comparer de CoD breff se n'est que mon avis apres tout et tout sa pour dire qui vaut la paine de l'essayer au moin 1 fois et prendre le temps de jouer dessus ! :-)))

ACDarkside
Niveau 9
22 février 2016 à 01:05:19

oui faut prendre le temps,c ar quand tu debarques nouveau sur le multi, c'est vraiment dur et pas fun vu le niveau des autres qui sont toujours tous des habitués et tres fort maintenant vu que le jeu commence a dater, faut vraiment s'y investir et n'avoir rien d'autre comme jeux quoi, y a tellement mieux a faire sur vita je trouve...

1
Sujet : call of duty black ops declassified
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page