Franchement ça va, c'est un bon jeu donc les gens y jouent =)
Qui peut m'aider pour les trophees online svp ? Id Kamuys
Merci
Coucou, je voulais savoir combien de place prenait le jeu sur la carte car il est à 9,99€ sur le store donc je compte me le prendre.
Meme question que xekantoine
Et dire que je voulais le prendre en boite à 30 euros, il y a 2 semaines, j'ai bien fait d'attendre
Moi aussi j'ai bien fait d'attendre , par contre les phares des voitures pixelisés à mort c'est une blague
C'est pas ça qui fait la force du jeu. Par contre vous etes un peu en retard, niveau multi ça va être vide. Sauf si du monde l'achète !
C'est surtout que perso j'avais pas envie de payer 50 euros pour ce jeu avant, et qu'il y est personne en ligne, cela me dérange pas, mais vu son prix là, je pense que cela va ramener un peu de monde dessus
+ j'ai acheter le jeu finalement là, et il fait 2523mb, heureusement que j'ai une 32go comme carte mémoire
J'espère qu'il est bien! À 10€ c'était une affaire!
Je l'ai sur ps3 grâce au ps+ ...
ca vaut le coup de le racheter sur vita?
Il est long le téléchargement en dématérialisé...
il y a combien de voiture dans le jeux en tout ? donnez vos ID pour jouer en ligne
Combien il pèse s'il vous plait ?
Regarde 5 post plus haut dans mon post
En effet
cherche des gens pour parler ou jouer ensemble rajoutez moi kedethedemon
Vous le trouvez beau le jeu ?
C'est potable mais c'est pas non plus magnifique
cherche une team +13 ans merci rajoutez moi kedethedemon
La route est super bien faite les voiture sons pas mal, les poteau etc sont moyens et les decors un peu moche globalement le jeu est beau
cherche joueurs ou team rajoutez moi kedethedemon