c'est trop viiiiide,, ca me gène vraiment qu'il n'y ai pas plus d'activité dans la ville .
quand on sait que la dans version du premier MW, les rue étaient bombées...
"quand on sait que la dans version du premier MW, les rue étaient bombées..."
N'exagérons pas.
et tu pensse pas que le fait que se soit vider est fait expré pour l'event? ou que alors tout simplement qu'il sont dans des coin ou n'y a pas beaucoup de circulation ^^
En tout cas j'espère que tu dis vrai
Je crois surtout que la presse surestime la PS Vita, SOny a tellement crié sur tous les toits que c'était une mini-PS3 que tout le monde s'attend à des graphismes qui arrachent la rétine.
Il ne faut pas oublier qu'une Vita est juste deux fois plus puissante qu'un smartphone, c'est tout, et cet écart va se réduire de plus en plus avec le temps.
Et au passage, j'ai peut-être des mauvais goûts, mais d'après ce que j'ai vu le jeu me semble beau.
Tu as de tres bon gout. En tout cas les meme gout que moi. D'apres les videos le jeu est juste splendide et proche graphiquement des rendu ps360. Et sur vita on a bien des jeux qui impressionne la retine comme Uncharted (c'est ce que la presse repetait lors de leurs premieres impressions). Et quand on vois NFS ou AC 3 Liberation : on se dit que la vita a un enorme potentiel.
Vita bijou technologique.
En tout cas jouer à un jeu avec de tels graphismes sur console portable, en open world en plus, c'est vraiment génial.
Vous savez s'il y aura une démo sur vita ou pas?
http://www.youtube.com/watch?v=MS0SMwl2Wz0&feature=plcp
qualité pas bonne mais bon
Mais ils ont pas de caméra HD ou quoi Comment on va juger sur la qualité du jeu avec cette qualité pourrie
Qualiter a chier mdr on arrive meme pas a voir la voiture limite xD ! c'est tjr mieux que rien merci ^^
Bon en attendant voici une preview de la comic con
http://gamersxtreme.org/2012/10/13/nycc-2012-need-for-speed-most-wanted-ps-vita-hands-on/
Et bonne nouvelle , les dégats sur les véhicules sont présent
Ca s'annonce très bon, aucune concession pour le gameplay et des graphismes proches des versions de salon, une belle réussite
L'inverse aurait été étonnant
On se fera un petit championnat du forum quand il sera sorti si ça vous dit
Moi jsui chaud direct pour le 2
Dans la 2ème vidéo de Mikers les arbres sont franchement pas tip-top...
trop pressé
Il y a une tres bonne sensation de vitesse