http://www.youtube.com/watch?v=d-0at6yreG0
Putain c'est impressionnant les graphismes
Jamais on ne pourra avoir un tel rendu sur la vita
Comme j ai deja expliqué sur des forums sur se site la ps vita vita a un ecran full HD (se qui est deja bien ) mais en + la ps vita a un ecran petit ( + l ecran est petit + l image et belle ) les studios criterions on l air d avoir bien gerer la qualiter de l image dnk si on pourra surement avoir un rendu tres proche de ta video
Enjoy
Les effet de la pluie sur le sol
Vivement qu'il sorte celui la !
biloute920
Posté le 22 octobre 2012 à 19:29:40
Les effet de la pluie sur le sol
Vivement qu'il sorte celui la !
Ca par exemple ca sera pas dispo sur vita , en tout cas je l'ai jamais vu dans aucune de videos de gameplay
j'ai poster 4 plus haut
Je pense que les effets (pluie, deformation des vehicules...) ne seront pas présents !
Mais tant que le jeu reste bien jouable ca me va
tarmavis
Posté le 22 octobre 2012 à 19:58:31
j'ai poster 4 plus haut
Oui désolé si j'ai pris ta video , je voulais juste la reposter pour mettre en évidence les graphismes
Ba déjà on a le open-worl sa montre impeu la puissance de la psvita
Open-word*
vampirou720
oui les graphismes ,du jamais vue sur une console portable
Pour leur premier jeu sur Vita c est geant !
Vampirou27 Je sais que sur Vita ça ne sera pas présent. Les effets comme ça seront sur de prochains jeux quand les développeur maitriserons de mieux en mieux la console je pense ( et surtout j’espère ).
PS : question un peu bête ( j'ai du lire l'info mais oublier ) : Vous sauriez combien il y aura de bolides dans la version Vita et les versions PC et PS360 ? ( pour comparer )
de voiture conduisable ?
50....et 50
Vous pensez que ce sera un NFS du genre Carbon ? Enfin je veux dire par là qu'il m'avait beaucoup plus avec les différentes épreuves, les voitures customisables, les duels dans les rues,...
Ok il me semblait avoir lu qu'il y avait une différence...
J'ai encore buguer c'est rien.
Je vais me coucher. Bonne nuit a tous.
biloute920
PS : question un peu bête ( j'ai du lire l'info mais oublier ) : Vous sauriez combien il y aura de bolides dans la version Vita et les versions PC et PS360 ? ( pour comparer
les développeur on dit le même nombre
liste des voiture en image spoiler
http://www.igcd.net/game.php?id=1000009199&width=1755
A votre avis, la durée de vie sera de combien d'heure ?
trophee ps3
Got to Smash Them All : Détruis tous les panneaux.
The Gatecrasher : Traverse toutes les portes de sécurité.
Love Them and Leave Them : Conduis toutes les voitures.
Networking : Trouve tous les Jackspots.
Cameraman : Déclenche tous les radars de vitesse.
Go Pro or Go Home : Débloque toutes les améliorations sur une voiture (solo).
Feeling the Need : Vide une jauge de nitro complète sans rien heurter.
Fix Me Up : Va dans un atelier de réparation pour peindre ou réparer ta voiture pour la première fois.
Switcheroo : Utilise un Jackspot lors d’une poursuite (solo).
Kitchen Sink : Utilise un panneau et un Jackspot pour réussir à t’échapper d’une poursuite (solo).
The Heat is Off : Échappe-toi avec succès de tous les niveaux chauds. (NDLR : probablement un type de course ou un état lorsque l’on est très recherché)
Social Climber : Avoir 5 amis NFS ou plus.
How Do You Like Me Now ? : Bats une recommandation Autolog d’un ami.
Moving On Up : Monte dans le classement de la liste des plus recherchés pour la première fois.
Nothing Personal : Réalise un takedown sur un ami en multijoueur.
After Market : Débloque une amélioration pour une voiture en multijoueur.
Licensed to ill : Personnalise ta plaque d’immatriculation en multijoueur.
Mix Master : Joue à une course personnalisée que tu as créé (multijoueur). (NDLR : il peut s’agir d’un mode particulier, ne connaissant pas le contenu du jeu je ne sais traduire précisément)
The Modfather : Débloque 3 améliorations pro en multijoueur.
Second is Nothing : Termine premier de toutes les courses, avec toutes les (solo).
Rim Shot : Sème les flics avec au moins un pneu crevé.
In Your Face : Percute de plein fouet un ami dans un panneau et bats sa distance de saut.
Pit Stop : Répare une crevaison dans un Atelier de réparation.
Alpha Dog : Élimine la voiture Most Wanted numéro 10 : Alfa Romeo 4C Concept (solo)
Charming : Élimine la voiture Most Wanted numéro 9 : Shelby COBRA 427® (solo)
Blackout : Élimine la voiture Most Wanted numéro 8 : Mercedes-Benz SL 65 AMG (solo).
Lexus Ranger : Élimine la voiture Most Wanted numéro 7 : Lexus LFA (solo).
Track Weapon : Élimine la voiture Most Wanted numéro 6 : McLaren MP4-12C (solo).
Arachnophobic : Élimine la voiture Most Wanted numéro 5 : Porsche 918 Spyder Concept (solo).
Main Avent : Élimine la voiture Most Wanted numéro 4 : Lamborghini Aventador (solo)
White Gold : Élimine la voiture Most Wanted numéro 3 : Bugatti Veyron Super Sport (solo).
Mighty Wind : Élimine la voiture Most Wanted numéro 2 : Pagani Huayra (solo).
Don’t Blink : Élimine la voiture Most Wanted numéro 1 : Koenigsegg Agera R (solo).
Gotcha : Être éliminé pour la première fois. (NDLR : détruit, arrêté, crevé, je n’ai pas de certitudes)
First Strike : Réalise ton premier takedown sur un flic.
Troublemaker : Réalise 50 takedown de flics.
Slip the Cuffs : Traverse un barrage routier sans le percuter.
Battering Ram : Percute un barrage routier sans te crasher.
Sidewinder : Réalise un dérapage de 250 yards (228 .6 mètres).
Mauled : Élimine 10 flics lors d’une seule poursuite à bord de la Ford F-150 SVT Raptor.
Beast from the East : Sème les flics à bord de la Marussia B2.
Iron Boots : Roule sur 5 herses en étant équipé de pneus auto-gonflants.
Gladiator : Réalise au moins un takedown sur chaque concurrent lors d’une seule course.
Escape Velocity : Saute plus de 200 yards (182.88 mètres) à travers un panneau.
Fast Forward : Fais-toi flasher par un radar de vitesse à plus de 200mph (321.97km/h).
http://www.vavache.fr/News-Need-For-Speed-Most-Wanted,373