moi je trouve que la semaine prochaines je me le prend avec ac liberation d qu'ils sont sur le store
moi je trouve que la semaine prochaines je me le prend avec ac liberation d "qu'ils sont sur le store"
alors sa mon gars fait pas sa stp...
Ne tomber pas dans la carotte du demat surtout en europe c est du racket sans parler du prix de la memoire,bref prenez vos jeux en boites plz.
philippe9 Je sais pas, ce serait mieux le 31 oct histoire de prendre AC3L en même temps puis même si c'est le 2 nov les magasins vont peut être le lacher avant.
J'suis pas trop jeu de caisse mais ce need for speed me fait de l'oeil, hate de voir ce qu'il donne.
Je le preco en boutique pour l avoir avant tout le mondex
Après la bonne nouvelle d'un bundle (PS VITA / NFS MW / CM 4go);
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/precommandes/pack-ps-vita-wifi-need-for-speed-most-wanted/f-1034624-0711719284642.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Skimlinks+FR+1806294-_-n%2fa&cid=affil
Il sera peut être Cross Buy PS3/PS Vita
http://playfront.de/need-for-speed-most-wanted-kommt-die-cross-buy-uberraschnung-noch/
Préco sur Amazon aujourd'hui
Cross buy ??? Avec EA, ça m'étonnerai, d'ailleurs si ils le font je m'engage à acheter fifa 13 sur PSVITA.
PS : cross buy, je suis pas fou, c'est le faite d'acheter la version PS3 ou PSVITA et avoir accès au même jeu sur l'autre console
Oui Cross Buy permet d'avoir les 2 versions (PS Vita / PS3) en achetant qu'une version ... à voir si l'info se confirme !
Go acheter FIFA 13 sur Vita (et envoi un MP je t'enverrai mon ID PSN )
Ouais bah c'est pas encore fait le cross buy, on verra bien le 2 novembre. (de toute façon je prends la version vita de nfs )
Ok mois aussi , je l'aurai rapidement (préco en boutique )
De même, en plus ACL aussi, 100€ en 2 jours, c'est noël avant l'heure lol
Moi : SF X Tekken (37€) + AC3 L (40€) + NFS MW (44€) = 121€ en une semaine
+ acheter un micro casque psvita
pas de cross buy
Pour le cross buy faut attendre 6 jours d apres la new ???
Sinon je l ai préco, le vendeur m a dit qu ils devraient l avoir ; mardi 30/10 ou mercredi
gros budget jeux pour cette fin d'année .. Tekken, AC et NFS mais j'vais mangé des pattes au lieu du fois gras a noel
Je viens de le préco
J'en peux deja plus d'attendre ...
Donc bon ça fait 3 jeux ( Street X Tekken, AC 3 : L, NFS MW) en même pas 1 mois, c'est bon, les jeux commencent enfin à débarquer sur Vita. Manque plus que les RPG et puis c'est bon.