Bigben-33mdr : je ne cherche pas à booster mais suis simplement TRES impatient d'avoir ce futur hit
J'attends un NFS ou Burnout sur Vita depuis que j'ai cette console ,je me serai contenté d'une retro compatibilité PSP avec Burnout Legend ou Need for speed Most wanted 5-1-0 MAIS là , Critérion m'a fait plaisir et donc j'ai hâte de l'avoir ce jeu ...
Je pense que c'est la meilleure version mobile (Tablettes / Smartphones / consoles portables )
J'espère aussi avoir le temps de faire un test du jeu
A++
oublie tu a dit que tu le posterais sur jv.com njm
nkm je voulais dire
et oublie pas
dsl pour le triple post
ouaip si j'ai le temps de le faire et si j'ai bien le jeu avant qu'un test arrive
Amaterasu-jutsu
Posté le 28 octobre 2012 à 14:24:40
et oublie pas
dsl pour le triple post
Bigben-33mdr va dire que tu boost
nkm2011 mince alors
Mer....credi, je suis de bordeaux mais la j'y suis pas. C'est donc au auchant. C'est vrai que c'était un dimanche ou j'étais allé chercher sleeping dogs quand il est sorti. Et ils ont donc nfs et AC?
t'es pas clair mon VDD, reviens quand tu sera sobre
Non non j'ai pas encore bu ma bière
Mer...credi c'est pour evité de dire "merde" et le reste c'est pour dire que si j'aurai été à bordeaux, vu que je suis de la bas, je serai aller au micro de auchant lac pour voir si ils ont bien nfs et AC vu que c'est ce que dit ThePsvitaDu971
J'ai hâte de l'acheter moi aussi
Je pense aller le chercher demain !
Les enseignes ne sont pas livrées le lundi
Quelqu'un est parti voir si il est dispo vraiment ?
Pas possible , le magasin est fermé aujourd'hui
Si vous l'avez faite un vidéos de gameplay pour nous
Fuuu 50e , je laisse tomber alors
Je prendrais peut-etre en occaz,alors
j'ai préco NFS chez Micromania , vous pensez qu'il m'enverrons un sms dès qu'il l'aurons mis en vente? avec eux j'm'attend a recevoir l'annonce de la mise en rayon 2Jours après... j'ai jamais préco de jeux chez eux donc je sais pas a quoi m'attendre... et j'veux pas faire 30bornes avec ce temps merdique pour rien.
Normalement ils envoient un SMS des qu'il l'ont
Micromania le recevra mardi car le lundi ils n'ont pas de livraison donc tu peux go là bas mardi tu l'auras sms ou pas sms ^^
NasserKhelaifi
Posté le 28 octobre 2012 à 17:40:09
Normalement ils envoient un SMS des qu'il l'ont
moi le vendeur m'appel direct dès qu'il reçois le jeu