Bonjour, je viens juste pour demander si il y aura du tuning dans ce NFS ? Voilà merci et désolé si la question peut paraître bête.
Oui mais ce sera limiter , et plus un personalisation du vehicule que du tuning !
Un peu facon NFS underground
C'est vrai qu'un peu de tunning serait sympa.
J'ai hâte d'avoir un nfs underground 3
Encore 2-3 jours a attendre :p
quelqu'un la déja
je viens juste de recevoir un mail de fnac.com qui m envoie nfs sur vita cet aprem pour 39€90
bart1603 : bien vu le code de réduc tu l'a préco au bon moment !
Bart1603 tu pourrais nous faire un petit test et des video de gameplay quand t'aura le jeu
bart1603 peut tu svp nous faire une video quand tu l'aura tout a l'heure
Premier test : 08/10 que du bonheur ce jeu
http://www.pocketgamer.co.uk/r/PS+Vita/Need+For+Speed%3A+Most+Wanted/review.asp?c=46159
Salut les gens , alors il y en a qui on deja le jeux??? ze veux des images en couleur
Le jeu est dispo dans certains espace culturel leclerc.
Une vidéo toute récente http://www.youtube.com/watch?v=ptOWn36lsAY
je l'ai vue dispo a game et micromania
Mais quel goût qu'il a le type de la vidéo , quel goût !!!! Pour les incultes, la musique, elle tirée de l'OST de Initial D. Putain, c'est ce que j'allais faire en plus avec le jeu :D
Ah ouais moi ce genre de zik Jpop sa me casse la tête perso
Dispo chez Micromania et il prévienne meme pas les gens qui on fais une préco... de savoir que des gens qui n'ont pas préco le jeux vont y joué avant sa me dégoûte ! pff j'vais encore leur passé un savon a ces foutu vendeur micromania ..
C'est le mode solo sur la vidéo, et il n'y a que 4 véhicules en course dont le notre. Je croyais qu'il n'y avait que le multijoueur à 4?
Les graphismes du jeu
Je me le procure dès que possible.
@Hexagram Justement, c'est pas de la Jpop, mais de la techno des années 90, mais t'es trop jeune c'est normal ;) (je te dénigre pas, c'est une question de génération) En tout cas, je vais prendre mon pied avec ce jeu.
Nmacipad : j'sui loin d'avoir 15 ans mais c'est pas grave Reste que je trouve sa inaudible