Tu l'as eu ou ?
Cultura 44€99
Game 46€99
Micromania 49€99
Fnac 44€90
Amazon 41€ Le moins cher
Auchan 44€99
Cdiscount 44€99
PriceMinister 44€13
tu as oublié LDLC et materiel.net
le conducteur ne bouge pas dans les voitures (où il est mort... )
tu est sur console portable hein
Boulanger 39€99 (sur leur site) Le moins cher
LDLC 44€99
Matériel.net 47€95
Alors vos tests objectifs ???
Vous savez si on achète sur ps3 on reçoit sur psvita? Ou y'a pas le cross buy?
Sur le site Boulanger ils le mettent pour le 02 Novembre :/
Je l'ai eu se midi au game de saint lazare , et perso je le trouve vrement bien , une bonne sensation de vitesse , certaine course son difficil , les diferente mise en scene juste avant les courses sont original , une bonne varieter de type de course , les voitures son pas mal on ressent physiquement les difference entre chaque voiture , et j'en suit a a peu pret a 2h de jeux , j'ai vaincu le premier most wanted qui est pas mal
j'ai vaincu le premier most wanted qui est pas mal
dit donc tu dois être un BG online
C'etait ironique
Je l'ai annulé sur Amazon car il me le livré vendredi pour le prendre chez Auchan, je le veux demain
Premiere impression rapide :
très bonne adaptation
le mélange entre Burnout paradise et NFS Hot poursuite , j'adore
Seul reproche, j'ai pas encore vu de herse ou hélicos lors de poursuite mais j'ai pas bcp jouer ...
Je ne regrette pas mon achat
J'y retourne , bye
Et pour le mod en ligne ?
Graphiquement pas terrible, jouabilité pas terrible, amusant tant qu'on ne fait pas de courses, fluide tant qu'on ne fait pas de courses... Un peu déçu pour l'instant, apres 2 ou 3h de jeu....
vous me faites douter les gens. Most Wanted ou Liberation ?
Sweet_Water : désolé les 2 jeux sont géniaux , faut prendre les 2
http://psp2roundup.blogspot.fr/2012/10/need-for-speed-most-wanted-reviews-out.html
http://psp2roundup.blogspot.fr/2012/10/assassins-creed-iii-liberation-scores.html
Look les notes
Shinobu_no_Kami
Posté le 30 octobre 2012 à 17:09:18
Graphiquement pas terrible, jouabilité pas terrible, amusant tant qu'on ne fait pas de courses, fluide tant qu'on ne fait pas de courses... Un peu déçu pour l'instant, apres 2 ou 3h de jeu....
Comment ca le jeu n'est pas fluide
Je croyais qu'il etait à 30 FPS comme sur ps3
30 fps c'est pas super fluide a la base... En fait ça se remarque uniquement quand on fait des courses ou des poursuites, des qu'on va tres vite ça rame un petit peu.