Nkm
Alors il donne quoi ce most wanted pour toi?
J'ai reçu le SMS de la FNAC un poil trop tard pour l'avoir ce soir
Oué mais j'aurais plus de fric sinon, j'aurais pas assez, je pense prendre NFS car j'ai adoré Paradise.
Sinon pour le jeu fluide c'est sur qu'au moment ou pleins de voitures se takedown(oui c'est un verbe ) en même temps, et que la police s'en mêle, et avec le boost.. normal que ça lag un peu je pense.
Oui mai il reste un bon jeu d arcade ?
Moi aussi ils me vont hésiter mais bon je suis motive pour un jeu de course alors , les gens est ce que si je vais a micromania demain vers 14h00 nfs sera en rayon nan ???
oui il y sera car la sortie officielle est demain
http://www.playm.de/2012/10/need-for-speed-most-wanted-test-wertungen-und-zehn-gameplay-minuten-60250/
Et pour leclerc(chercher pas pk) vous penser que si je vais demain vers 14h30 15h il sera en rayon
?
Ok merci darkos j'ai hate = )
J'espere qu'il pixelise pas en faite !!!
Je viens de l'acheter et bon, les voitures sont bien fichu, les décors tiennent la route (lol), par contre les phare à plus de 50 mètres pixélisent horriblement :s
Bien fait de préco
Il n est pas en rayon , juste dispo pr les preco
Fluidité :
Most Wanted > Liberation
30 > 24
Oui les phares sont carré au loin
Mais le jeu
le jeu Sur Ipad à l'air bien plus beau que sur Vita!
https://www.youtube.com/watch?v=9yXXXjDcdB4
Mais ce n'est pas du open world...
D'après ce que je lis, Most Wanted est une déception, et Assassin's Creed aussi
D'après ce que je lis dans le futur Declassified va faire un carton et se vendre a des millions d'exemplaires.
Faut pas croire tout ce qu'on lit/voit.Les personnes qui font des tests sur ces jeux les trouvent peut être pourris, mais toi tu va peut être les trouver bien.
Ben j'avoue que je suis bizarre mais j'aurais pris call of duty si y avait un zombie et un multi potable mais bon apparemment c'est impossible.
demain sur le store eur?
Mon id: italianodu75
Ceux qui joue bien ce serai mieu
Merci
Svp vous savez pour quand est le test ?